Pour ceux qui comprendront

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yamani83
  • Date de début Date de début
Parce que tu crois c'est des russes qu y a sur ce forum?...
Non, des francophones, la plupart ne savent pas l'arabe c'est bizarre que toi intelligent ne te rend compte de rien.

et 80/100 des arabes croyants ne savent pas lire le Coran, c'est juste des perroquets qui ont entendu dire, ont leurs apprends à récité par coeur sans qu'ils puisse comprendre ce qu'ils disent.

Les imams pour la France vienne de l'étranger.
Ils viennes nous dire ce que l'on doit faire, alors qu'ils sont incapable de remettre de l'ordre dans leurs propre pays.
Beaucoup de ces imams aimerait une guerre civile en France.

Non, des francophones, la plupart ne savent pas l'arabe c'est bizarre que toi intelligent ne te rend compte de rien.

et 80/100 des arabes croyants ne savent pas lire le Coran, c'est juste des perroquets qui ont entendu dire, ont leurs apprends à récité par coeur sans qu'ils puisse comprendre ce qu'ils disent.

Les imams pour la France vienne de l'étranger.
Ils viennes nous dire ce que l'on doit faire, alors qu'ils sont incapable de remettre de l'ordre dans leurs propre pays.
Beaucoup de ces imams aimerait une guerre civile en France.
Y a des photos avec, si tu sais pas lire tu regardes la photo...
Si tu comprends pas, tu demandes...
Tu t'excites pas...
Meme pas, tu demandes pas... regardes les photos...

Y a des photos avec, si tu sais pas lire tu regardes la photo...
Si tu comprends pas, tu demandes...
Tu t'excites pas...
Meme pas, tu demandes pas... regardes les photos...
j'ai pas besoin j'ai le Coran en français.

il n'y a pas de photo dans le Coran et j'ai même cru que cela était interdis.

Tu as une traduction du Qoran en français, nuance.
Tout tes jeux de mots en français ne peuvent pas expliquer le Qoran. Il faut que tu le comprenne un jour, pour ton bien.
je n'ai rien a craindre, "pour mon bien" je ne parle pas l'arabe, faudra bien que tu saisisses cela un jour,
comme Allah ne parle que l'arabe je serais un ignorent qui n'a pas ignorer volontairement.
si, il explique cela: (jeux de mots)
72.7. Et ils avaient pensé comme vous avez pensé qu'Allah ne ressusciterait jamais personne.
72.8. Nous avions frôlé le ciel et Nous l'avions trouvé plein d'une forte garde et de bolides.
72.9. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l'oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.
72.10. Nous ne savons pas si on veut du mal aux habitants de la terre ou si leur Seigneur veut les mettre sur le droit chemin.

les rencontres casse un produit, comme model c'est les mots et les lettres
frÔlé c'est sur le Ô que se produit le frottement ce qui à pour effet un feu et des ondes, se sont des onde d'une perSONNE
"prête" c'est difficile a expliquer c'est les mémoire du r comme un tête dans la Bible c'est des multis tête sans S
"Et ils avaient pensé comme vous avez pensé" c'est doublé
"Mais quiconque prête l'oreille maintenant, trouve contre lui un bolide" des ondes en retour en retour, les mots écrit son des ondes
"habitants" c'est un habit à l'origine, ce qui entoure

85.20. alors qu'Allah, derrière eux, les cerne de toutes parts.

eux sont dans aussi dans un bolide, les cernes sont le ciel.

cerner c'est entourer
41.12. Il décréta d'en faire sept cieux en deux jours et révéla à chaque ciel sa fonction .

c'est pas sept qui est importent c'est la fonction de chacun.
eux sont dans les ciEUX et dans dEUX, c'est pas nos jours, c'est avant, l'écriture avant que le jour peut se produire, ce qu'il y a dans l'électricité. l'écriture du feu y est. lumière sur lumière en continu, son cOMbustible c'est l'hOMme les signes le montrent sa transformation devient mécréant

36.9. et Nous mettrons une barrière devant eux et une barrière derrière eux; Nous les recouvrirons d'un voile : et voilà qu'ils ne pourront rien voir.

ce voile c'est un des ciel, rien voir mais entendre "Mais quiconque prête l'oreille" il s'agit d'ondes, le paradis c'est les ciels à chaque étage ce paraDIS concentre le Coran de ce qui est dis

20.110.Il connaît ce qui est devant eux et ce qui est derrière eux, alors qu'eux-mêmes ne Le cernent pas de leur science.

c'est dans les sept ciel

derrière et devant c'est entre des ciel, ce ciel est actif il tourne à la vitesse de la lumière. tout frottement par la même matière provoque un produit ressusciter, qui a son tour ressuscite parce que dedans il y a cite c'est a la fois le contenu et de dire
a l'image du cite bladi.info, il y a ce que tu écris et il y a l'écriture qui te permet de faire cela et la base est en anglais quelque soit la langue le Coran fait mieux que cela il parle du contenu de la particule.

je n'ai rien a craindre, "pour mon bien" je ne parle pas l'arabe, faudra bien que tu saisisses cela un jour,
comme Allah ne parle que l'arabe je serais un ignorent qui n'a pas ignorer volontairement.
si, il explique cela: (jeux de mots)
72.7. Et ils avaient pensé comme vous avez pensé qu'Allah ne ressusciterait jamais personne.
72.8. Nous avions frôlé le ciel et Nous l'avions trouvé plein d'une forte garde et de bolides.
72.9. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l'oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.
72.10. Nous ne savons pas si on veut du mal aux habitants de la terre ou si leur Seigneur veut les mettre sur le droit chemin.

les rencontres casse un produit, comme model c'est les mots et les lettres
frÔlé c'est sur le Ô que se produit le frottement ce qui à pour effet un feu et des ondes, se sont des onde d'une perSONNE
"prête" c'est difficile a expliquer c'est les mémoire du r comme un tête dans la Bible c'est des multis tête sans S
"Et ils avaient pensé comme vous avez pensé" c'est doublé
"Mais quiconque prête l'oreille maintenant, trouve contre lui un bolide" des ondes en retour en retour, les mots écrit son des ondes
"habitants" c'est un habit à l'origine, ce qui entoure

85.20. alors qu'Allah, derrière eux, les cerne de toutes parts.

eux sont dans aussi dans un bolide, les cernes sont le ciel.

cerner c'est entourer
41.12. Il décréta d'en faire sept cieux en deux jours et révéla à chaque ciel sa fonction .

c'est pas sept qui est importent c'est la fonction de chacun.
eux sont dans les ciEUX et dans dEUX, c'est pas nos jours, c'est avant, l'écriture avant que le jour peut se produire, ce qu'il y a dans l'électricité. l'écriture du feu y est. lumière sur lumière en continu, son cOMbustible c'est l'hOMme les signes le montrent sa transformation devient mécréant

36.9. et Nous mettrons une barrière devant eux et une barrière derrière eux; Nous les recouvrirons d'un voile : et voilà qu'ils ne pourront rien voir.

ce voile c'est un des ciel, rien voir mais entendre "Mais quiconque prête l'oreille" il s'agit d'ondes, le paradis c'est les ciels à chaque étage ce paraDIS concentre le Coran de ce qui est dis

20.110.Il connaît ce qui est devant eux et ce qui est derrière eux, alors qu'eux-mêmes ne Le cernent pas de leur science.

c'est dans les sept ciel

derrière et devant c'est entre des ciel, ce ciel est actif il tourne à la vitesse de la lumière. tout frottement par la même matière provoque un produit ressusciter, qui a son tour ressuscite parce que dedans il y a cite c'est a la fois le contenu et de dire
a l'image du cite bladi.info, il y a ce que tu écris et il y a l'écriture qui te permet de faire cela et la base est en anglais quelque soit la langue le Coran fait mieux que cela il parle du contenu de la particule.
Comme souvent, tu fait des digressions et comme souvent je ne prends pas la peine de tout lire ce que tu écris.

Oui mais lui, meme quand il parle français je ne le comprend pas....
moi ce que je sais sur l'âne.

2.259 ...rien ne s'est gâté; mais regarde ton âne...
16.8. Et les chevaux, les mulets et les ânes, pour que vous les montiez, et pour l'apparat. Et Il crée ce que vous ne savez pas.
31.19. Sois modeste dans ta démarche, et baisse ta voix, car la plus détestée des voix, c'est bien la voix des ânes".
62.5. Ceux qui ont été chargés de la Thora mais qui ne l'ont pas appliquée sont pareils à l'âne qui porte des livres. Quel mauvais exemple que celui de ceux qui traitent de mensonges les versets d'Allah et Allah ne guide pas les gens injustes.

70.16. arrachant brutalement la peau du crâne.

cela concerne la parole et les écrit eux même

"apparat" concerne tout les mot qui possèdent "para" c'est ce que vous ne savez pas

sont pareils à l'âne qui porte des livres. (âNE) l'invisible c'est NE PAS qui porte les livres

dans ce crÂNE il y a l'ÂNE ce son des mémoires

quand il renouelle la peau, il renouvelle des mémoire

4.56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!

22.20.qui fera fondre ce qui est dans leurs ventres de même que leurs peaux.
22.21.Et il y aura pour eux des maillets de fer.

17.50. Dis : "Soyez pierre ou fer
34.11. (en lui disant) : "Fabrique des cottes de mailles complètes et mesure bien les mailles". Et faites le bien. Je suis Clairvoyant sur ce que vous faites.

cette mesure à compté le nombre de mailles

Retour