Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tfouuuuuuuu!
c'est degeu
lol avec un peu de sel ca passe lol
lol!
je suis sure que toi tu le ferais pas donc dit pas ça :langue:
Pour rien au monde je le ferais lol t fofolle lol des que j'en voit j'passe en mode vibreur
Il a que ça à faire le gars ?
flipette!!!!!!!!!!
en plus, tout le monde l'applaudit ! forcement qu'il va croire qu'il a la classe !!:breek:
mdrrr toi zarma tu serrais cap de le prendre !
nan mais moi je suis une fille c'est normal que je flippe :langue:
des que j'en vois un j'avoue je sursaute mais apres je le tue tkt lol
tu part en courant oui
Bah ouais. Alors qu'il est juste ridicule :
Moi, un mec que je fréquente veut faire ce genre de truc, je pose directement une HDT sur sa tête à l'hôpital psy le plus proche ! ::
non qd meme pas si c'est un serpent j'avoue j'tape la fuite.. il y en a bcp dans le rif ?
...........H.....D.....T.....????:rolleyessence: qu'est ce que c'est ???;o)
des serpents oui mais des scorpions jamais vu
mdrrrrrrr tape la fuite quel peureux ce mec pffff
ok je vais t'en ramenais un vrai au hammam club lol
lol
trouve en un et tu m'appelles :langue:
des scorpions, yen a plein dans mon bled, tellement que je dors avec des baskets. Véridique.
des scorpions, yen a plein dans mon bled, tellement que je dors avec des baskets. Véridique.
wé j'avoue qd j'suis a tamazirte les tongs je les laisse a Agadir et je sors mes baskets !
Un soir ma cousine s'est faite piquée par un scorpions en s'asseyant sur une pierre, et moi qui voulait m'asseoir à côté d'elle.
Depuis j'ai été traumatisée, je reste tout le temps debout avec mes baskets reebok.
Les gens làbas m'apellait taflort n' basket.
Un soir ma cousine s'est faite piquée par un scorpions en s'asseyant sur une pierre, et moi qui voulait m'asseoir à côté d'elle.
Depuis j'ai été traumatisée, je reste tout le temps debout avec mes baskets reebok.
Les gens làbas m'apellait taflort n' basket.
ah meskina mais c pas mortel les piqures de scorpions?
lool tavais pas chaud avec tes basket
moi cétait une fois,jallais dormir je leve la couvertur et ya un scorpion qui en sort et qui samene vers moi
depuis ce jour paro
meskina elle s'est fait piqué les seufs lol
Non ça va, on avait le nécessaire.
Elle a eu de la fièvre seulement.
Wallah quand je pars làbas, je suis super déshydratée mais maalish, je supporte la chaleur car c'est tellement beau que je profite de mon séjour.
@maleklajet : non elle s'est faite piquée sur une des chevilles.
ca va alors
ben jimagines deja avec les babouches ou tong jai chaud, jles quitte meme a marcher pied nu comme une clocharde par terre
c vrai que mieux vaut profiter en se déshydratant que passer ces vac dans le lit
par contre la tagoula dès le matin, je suis pas fan. LOOOLL