Pour ceux qui ne savent pas quoi manger ce soir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maleklajet
  • Date de début Date de début
...........H.....D.....T.....????:rolleyessence: qu'est ce que c'est ???;o)

Hospitalisation à la Demande d'un Tiers ;)

(L'hospitalisation à la demande d'un tiers, ou HDT, s'applique à un patient dont les troubles mentaux rendent impossible le consentement à des soins, pourtant nécessaires immédiatement, avec surveillance en milieu hospitalier. Un tiers peut alors signer la demande manuscrite d'admission: ce peut être un membre de la famille, un proche, ou une personne agissant dans l'intérêt du patient. Les personnels soignants de l'établissement d'accueil, ainsi que ses personnels administratifs , ne peuvent être admis comme tiers. En revanche, l'assistante sociale de cet établissement peut être acceptée dans ce rôle.)

Il est toutefois beaucoup d'abus en la matière :eek:

wé j'avoue qd j'suis a tamazirte les tongs je les laisse a Agadir et je sors mes baskets !

Un soir ma cousine s'est faite piquée par un scorpions en s'asseyant sur une pierre, et moi qui voulait m'asseoir à côté d'elle.
Depuis j'ai été traumatisée, je reste tout le temps debout avec mes baskets reebok.
Les gens làbas m'apellait taflort n' basket.

Un soir ma cousine s'est faite piquée par un scorpions en s'asseyant sur une pierre, et moi qui voulait m'asseoir à côté d'elle.
Depuis j'ai été traumatisée, je reste tout le temps debout avec mes baskets reebok.

ah meskina mais c pas mortel les piqures de scorpions?
lool tavais pas chaud avec tes basket
moi cétait une fois,jallais dormir je leve la couvertur et ya un scorpion qui en sort et qui samene vers moi
depuis ce jour paro

meskina elle s'est fait piqué les seufs lol

ah meskina mais c pas mortel les piqures de scorpions?
lool tavais pas chaud avec tes basket
moi cétait une fois,jallais dormir je leve la couvertur et ya un scorpion qui en sort et qui samene vers moi
depuis ce jour paro

Non ça va, on avait le nécessaire.
Elle a eu de la fièvre seulement.
Wallah quand je pars làbas, je suis super déshydratée mais maalish, je supporte la chaleur car c'est tellement beau que je profite de mon séjour.

@maleklajet : non elle s'est faite piquée sur une des chevilles.

Non ça va, on avait le nécessaire.
Elle a eu de la fièvre seulement.
Wallah quand je pars làbas, je suis super déshydratée mais maalish, je supporte la chaleur car c'est tellement beau que je profite de mon séjour.

@maleklajet : non elle s'est faite piquée sur une des chevilles.

ca va alors
ben jimagines deja avec les babouches ou tong jai chaud, jles quitte meme a marcher pied nu comme une clocharde par terre
c vrai que mieux vaut profiter en se déshydratant que passer ces vac dans le lit

par contre la tagoula dès le matin, je suis pas fan. LOOOLL

mdr tagoula des le matin ça doit bomber le ventre , tes penché tte la journée
en plus avec ts les petits dej que tu prends le matin lol
nous cest askif le matin (hm dailleurs trop bon) ensuite a 10h c des pates ou du riz avec de la sauce :-S

Retour