Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben... je ne vois pas trop en quoi ça prouve l'existence de Allah hein ^^
(Mais oui c'est quand même terriblement beau la nature)
En dehors de l'humanité et de son goût hasardeux, je ne trouve rien de laid!N'oublie pas que la Terre n'est pas seule au monde. Il y a aussi pleins de choses moches.
Je trouve que la généralisation n'est pas une bonne chose.Ca c'est la théorie. En pratique, pourquoi beaucoup de musulmans et de pays musulmans chatient ceux qui contredisent la loi de l'islam ?
Si seul allait devait juger, personne n'interdirait quoi que ce soit.
Assalamou 3alaikoum,
Pour ceux qui nient l'existence de dieu, doivent nier l'existence du jugement dernier et par la même logique nier l'existence du paradis et de l'enfer, et nier l'existence du destin.
Donc si tout cela n'existe pas , qu'elle est le sens de votre vie ?
Pourquoi vous vivez ? et dans quel but vous marchez sur la terre ?
Quel châtiment aurons les tyrans qui on vécu sur terre , les tueurs , les violeurs et les escrocs qui sont resté impunis par la loi ?
Vous ne trouverez pas de réponses car votre logique se base sur un fausse hypothèse , vous vous êtes basé sur l'hypothèse que dieu n'existe pas et vous avez même trouvé une conviction a cela , et vous avez même défendu votre point de vue face aux croyants en vous considérant supérieurs , tellement supérieurs que vous êtes les dieux de vous même et les maitres de votre destin (oups vous n'avez pas le droit de croire au destin car c'est l'œuvre de dieu).
Je vais vous donner une logique a tout cela :
Imaginez qu'une punaise pénètre par votre nez et se loge dans votre cerveau , (techniquement c'est possible car les orifice nasales sont en contacte directe avec la boite crânienne) et cette punaise sautille à l'intérieur de votre tête une foi toute les 5 minutes, vous êtes votre propre dieu, ne seriez vous pas ridicule battu et torturés par une punaise ?
Donc si vous êtes votre propre dieu , et en même temps vous êtes tellement fragile qu'une punaise vous met a plat , désolé mais votre dieu est loin d'être un dieu, ce n'ai tout autre qu'une créature arrogante et narcissique qui veux contrôler son monde par l'arrogance et la réflexion.
Croyez moi , du fond du cœur , croyez en dieu comme vous croyez en l'aire , vous ne le voyez pas mais sans lui vous ne pourriez survivre.