POur ceux qui ont teufé noel nouvel an st val mouloud, nouvel an chinois

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ochali
  • Date de début Date de début
Non je ne rien a célébrer jusqu'a fin Aout.
Vu que c'est toi qui inities le sujet, on ne dirait vraiment pas... ;)
Bonne fête quand même, quelle qu'elle soit. Et si une bonne fête pour toi est une fête qu'on ne fête pas, pas de problème, passe une bonne fête à ne pas fêter... ;)

Bonne soirée.
 
moi perso je vois aucune fete en belgique comme étant quelque chose de religieu, c'est plus des coutumes, j'y participe car cela fait plaisir a mon fils et qu'a l'école ils font des activités etc, donc normal d'y participer
qu'un adulte explique a ses amis écouter moi je participe pas parceque.... mais de la a demander a un enfant de le faire bof

puis pour les fetes a pognon, bin on demande a personne de dépenser plus que de raison, c'est a chacun a faire avec ses besoins, sans pour cela aller dans l'exces

a paques vous pouvez acheter des ptits oeufs en chocolat et en faire profiter tout simplement les collegues, ont des gens dans la rue en les distribuant sur le chemin du travail :) vous verez le sourir des gens en vaut la peine

ca me fait penser a ceux ou celles qui avaient a bruxelles fait les calins gratuits
une pancarte avec juste écris calin gratuit, tous le monde en a besoins, c'était sympa
 
Retour
Haut