Pour ceux qui ont voté MR

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion corbier
  • Date de début Date de début

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Pour ceux qui ont voté MR malgré les avertissements incessants de la communauté musulmane de Belgique . Quand je vois ces musulmans dans ce parti islamophobe, affichant fièrement leurs tronches sur les façades des murs bruxellois
Ducarme pro sioniste, participe à la manif pro sioniste et non pro israelienne comme on veut nous le faire croire, avec un discours tout pourris

http://www.mediane.tv/index.php/reportages/34-reportages-medianetv/93-gaza-iran-manifestation

Faites passer le message, les prochaines élections arrivent à grand pas, c' est aussi le même parti qui a refusé la construction d' école privé musulmane, et qui refuse aussi de reconnaitre au nom de la communauté française les écoles privées musulmanes de Bruxelles et qui en revanche sont les premiers à condamner et à descendre sur les lieux lorsqu' un cailloux est jeté contre la façade de l' école privée juive à Anderlecht.

le PS ne vaut pas mieux ! Très bientôt, les allochtones délinquants seront priés de retourner vers leurs terres ( voir proposition Onkelinkx ! ), ils seront suivis des allochtones inutiles car sans-emploi, ... ensuite, et seulement ensuite, les allochtones scolarisés, éduqués et intégrés pourront se sentir chez eux comme nous ! tu ne me croie pas ? On en reparlera aux élections

J'ai voté MR, je ne le ferais plus. Je voterais sans doutes blanc, à moins que je découvre l'existence d'un mini partie avant le jour des élections.

Pour ceux qui ont voté MR malgré les avertissements incessants de la communauté musulmane de Belgique . Quand je vois ces musulmans dans ce parti islamophobe, affichant fièrement leurs tronches sur les façades des murs bruxellois
Ducarme pro sioniste, participe à la manif pro sioniste et non pro israelienne comme on veut nous le faire croire, avec un discours tout pourris

http://www.mediane.tv/index.php/reportages/34-reportages-medianetv/93-gaza-iran-manifestation

Faites passer le message, les prochaines élections arrivent à grand pas, c' est aussi le même parti qui a refusé la construction d' école privé musulmane, et qui refuse aussi de reconnaitre au nom de la communauté française les écoles privées musulmanes de Bruxelles et qui en revanche sont les premiers à condamner et à descendre sur les lieux lorsqu' un cailloux est jeté contre la façade de l' école privée juive à Anderlecht.

Lu sur RTL TVI INFO :

BRUXELLES : CRITIQUES ENVERS L'EXECUTIF DES MUSULMANS

Le député MR dénonce : pour lui, l'appel lancé par l'Exécutif des musulmans de Belgique (EMB) à participer à la manifestation pro-palestinienne de dimanche à Bruxelles favorise l’importation du conflit et risque de "structurer la manifestation sur un base religieuse".

Le fils de Daniel Ducarme juge que cet organe représentant le temporel du culte musulman est ainsi sorti de ses missions. De tels appels ne peuvent que favoriser l'importation en Belgique du conflit au Proche-Orient, estime-t-il. L'appel de l'EMB risque en outre de structurer la mobilisation des manifestants sur une base religieuse, déplore-t-il, ajoutant qu'il interpellera à ce sujet le ministre de la Justice, Stefaan De Clerck (CD&V), responsable des cultes. "L'EMB est un organe financé par l'Etat, qui lui a défini des missions. Le ministre devra les lui rappeler", juge M. Ducarme.

Denis Ducarme revient d'une visite en Israël et en Cisjordanie au sein d'une délégation mixte des parlements belge et européen

Je l'ai déjà dit à l'époque des précédentes élections, je profite de ce topic pour renouveller mon message : LE M.R est un parti ouvertement pro-Israel à boycotter!
Faite tourner l'info autour de vous!

c'est vrai que rester sans voter est la meilleure des solutions, mais si touts les musulmans restent sans voter, il risque d'y avoir une montée de l'extrême droite ou du MR ...

Mais bien sure, faut toujours voter pour le moins pire car voter blanc, c comme donner une voix au plus fort

vous avez rien compris....votez pour moi....je vous promet rien....au moins je ne ment pas.........je créer bientot mon parti....le parti des ouchens......yes, we can ( c est mon slogan amchoum il me l a volé):D

vous avez rien compris....votez pour moi....je vous promet rien....au moins je ne ment pas.........je créer bientot mon parti....le parti des ouchens......yes, we can ( c est mon slogan amchoum il me l a volé):D

ca veut dire quoi ouchen? j'entends tout le temps, enfin je l'ai déjà entendu...
et amchoum aussi?

ca veut dire quoi ouchen? j'entends tout le temps, enfin je l'ai déjà entendu...
et amchoum aussi?

franchement pour ouchen, c est un chacal, mais pour amchoum, il n' y a pas de véritable traduction,....ça peut vouloir dire "rusé" dans certaine circonstance, dans d autre celà peut vouloir dire, qq d' imbatable....c' est un vrai amchoum....càd, rien ne peut l arreter, ou enfin bref , je m enfonce, je sais ce que ça veut dire mais sans etre capable de le traduire :D

franchement pour ouchen, c est un chacal, mais pour amchoum, il n' y a pas de véritable traduction,....ça peut vouloir dire "rusé" dans certaine circonstance, dans d autre celà peut vouloir dire, qq d' imbatable....c' est un vrai amchoum....càd, rien ne peut l arreter, ou enfin bref , je m enfonce, je sais ce que ça veut dire mais sans etre capable de le traduire :D

Et c' est quel langue, du rif?

merci pour tes élcairages, je dormirais moins bête aujoud'hui:langue:

le vote blanc est stupide puisqu'il revient au parti majoritaire...

di rupo et milquet on dit tres clairement que le hamas etait l'unique responsable

le pjm est une bonne alternative

je participerais demain à la manif

c'est vraie, mais c'est parce qu'elle est largement soutenue, et comme je soutiens cette cause, il m'a semblait bon de démontrer notre capacité à s'unir

j'arretes, sinon je suis pret pour écrire une tartine

: D

:D c'est exactement ca, se montrer, montrer notre capacité à s'unir, que ce soit aux gazaouis comme au reste du monde...et puis on peut pas rester silencieux face à ce qui se passe, si les politiques doivent agir c'est aussi au peuple de leur donner l'impulsion et le sens...bon j'arrete aussi sinon c'est le ptit dej que nous allons préparer toi et moi:D

:=D c'est exactement ca, se montrer, montrer notre capacité à s'unir, que ce soit aux gazaouis comme au reste du monde...et puis on peut pas rester silencieux face à ce qui se passe, si les politiques doivent agir c'est aussi au peuple de leur donner l'impulsion et le sens...bon j'arrete aussi sinon c'est le ptit dej que nous allons préparer toi et moi:D

par contre nous nous devons d'attaquer là ou sa fait mal, cad au portefeuille...

et c'est à chacun de le faire... au quotidient

pour le petit dej c'est deux tasses de café, du pain tremper dans de l'huile d'olive et du miel quand je prend mon temps

tu veux que je prépares la table??

:D

di rupo et milquet on dit tres clairement que le hamas etait l'unique responsable

Peux tu apporter des sources concernant milquet et di rupo stp.

Le pjm est une bonne alternative, mais ça correspond presque à un vote blanc, pcq, trouve moi un seul belge qui va voter pour le pjm ... Et comme on n'est pas majoritaires ...

PJM ?

Allez s'il vous plait, c'est n'importe quoi ces guignols.

Pour les élections régionales, pensez à voter intelligement, Ecolo ou Cdh.

Si vous votez blanc, selon la loi éléctorale belge, votre vote sera comptabilisé avec le parti qui aura obtenu le plus haut score et alimentera sa victoire.

PJM ?

Allez s'il vous plait, c'est n'importe quoi ces guignols.

Pour les élections régionales, pensez à voter intelligement, Ecolo ou Cdh.

Si vous votez blanc, selon la loi éléctorale belge, votre vote sera comptabilisé avec le parti qui aura obtenu le plus haut score et alimentera sa victoire.

ECOLO???!!!! Jamais!!! Pas envie de vivre dans une maison en bois et conduire des voitures hybrides ...

les chrétien-démocrates, à mon avis, sont ceux qui comprennent le mieux le souci des musulmans; style port du voile à l' école, abattage jour de l'aid, probléme des sans papiers,... J'ai également l'impression que c' les moins pire.

il ya aussi les éléctions européenne, si j'étais belge je voterai pour les verts. Franchement c' pt-être des hippys mais ils restent droit dans leur bottes et on pourra tous vivre heureux, comme dans la série la petite maison dans la prairie :D

les chrétien-démocrates, à mon avis, sont ceux qui comprennent le mieux le souci des musulmans; style port du voile à l' école, abattage jour de l'aid, probléme des sans papiers,... J'ai également l'impression que c' les moins pire.

il ya aussi les éléctions européenne, si j'étais belge je voterai pour les verts. Franchement c' pt-être des hippys mais ils restent droit dans leur bottes et on pourra tous vivre heureux, comme dans la série la petite maison dans la prairie :D

Ben libre à toi stu veux rouler avec une voiture style pierrafeu!! Moi jme sépare pas des voitures polluantes, jna foute

Peux tu apporter des sources concernant milquet et di rupo stp.

pour milquet elle etait invité chez le journaliste devos ou quelque chose comme ça sur rtl...

et elle a mis ¨0/10 au hamas...

pour di rupo je l'ai comme j'ai deja dis entendue la radio de sa voix...

sa te parait si extraordinaire??? qu'est ce qui t'etonne???

Lu sur RTL TVI INFO :

Je l'ai déjà dit à l'époque des précédentes élections, je profite de ce topic pour renouveller mon message : LE M.R est un parti ouvertement pro-Israel à boycotter!
Faite tourner l'info autour de vous!

En fait, ici, le minsitre explique le problème : l'EMB demande à manifester et le ministre mr craint que cela donne, même involontairement, une perception religieuse au conflit israëlo-palestinien, alors que c'est un conflit geo-politique. Il aimerait donc que l'EMb s'abtienne de ce genre de demande.
Il y a d'ailleurs pas mal de groupes appelant à ces manifestations que pour éviter d'en donner un faux aspect religieux qui n'a pas lieu d'être.

Je ne vois donc pas à quel moment il demande une annulation des manifestations ni où il apporterait un soutien à ce qui se passe en ce moment.

Retour