Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouai mais justement jtrouve que c'est pas tro cliché , ca montre quand mm le bon coté des choses.c'est comme meme fou à la du film on voit le pere et le fils arabe en garde à vue, le projet du fils c'etait d'ouvrir une agence immobiliere mais non à la fin ils finnisent en garde à vue
meme dans les fils ils donne une sale image des arabes c'est haluucinant
jkiffai cet serie, yavait de la bonne zik tt au long du film, meme si parfois c un peu tro cliché arabe, chinois, gitan, portugais...bsr . c'est une serie avec plusieurs episodes c'est deja passé sur ARTE
lol!!!! moi g trouvé ca pas mal cet série.elle est ancienne cette serie tu as vu que le premier episode ne regardes pas les autres parce que si t'es choqué par l'episode 1 les autres vont t'aneantir...
lol!!!! moi g trouvé ca pas mal cet série.
Ya des ptites fraze qui mon tué de rire, la bel mere portugaise chretienne qui dit a sa fille; "fauo lou baptisé coume ca lou peti il i plou arabe"
ahhh
http://videos.arte.tv/fr/videos/la_serie_fortunes_du_22_mars_au_12_avril_a_22h25-3753566.html
jen suis o dernier jaten la saison 2t'en ai ou au niveau des episodes ???