Pour ceux qui s'y connaissent en portable besoin d'un petit coup de main svp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BELLA23
  • Date de début Date de début
J'aimerai me procurer un nouveau portable
j'ai actuellement le nokia N97 mini mais je le trouve pas pratique il est lourd bloque tout le temps... bref je veux le changer

je penser m'acheter un nokia N95 je l'ai vu chez un vendeur et il m'a dit ca coute 2000 dh (un peut pret 200 euro) et c est le maximum que je peux payer pour un portable.
Qu'en pensez vous?? quel est le tel le plus féminin leger une bonne qualité de photo 5mégapixel , et qui dépasse pas les 200 euro qu'il y a sur le marché!!!

J'aimerai me procurer un nouveau portable
j'ai actuellement le nokia N97 mini mais je le trouve pas pratique il est lourd bloque tout le temps... bref je veux le changer

je penser m'acheter un nokia N95 je l'ai vu chez un vendeur et il m'a dit ca coute 2000 dh (un peut pret 200 euro) et c est le maximum que je peux payer pour un portable.
Qu'en pensez vous?? quel est le tel le plus féminin leger une bonne qualité de photo 5mégapixel , et qui dépasse pas les 200 euro qu'il y a sur le marché!!!

le N95 est pas mal, mais il date un peu

tu peux trouver un iphone 3 à ce prix là

le n95 et trop gros en plus il beug pas mal aussi j'ai eu les deux n95 4g et 8g la batterie se décharge assez vite .

prend iphone c'est the best du moment en plus tu en a pas trop cher .

Retour