Pour de beaux cheveux

Salut les filles,

c'est quoi votre truc pour hydrater vos cheveux pour qu'il retrouve brillance, souplesse et légèreté?????

Shampoins, soin, après shampoing, crème sans rinçage....

Dites nous tout tout tout !!!!!!!!!!!!!!

chokrane !!

1h avant de me laver les cheveux, je fais un masque d'huile que je mélange avec du savon noir... Ensuite je procède au shampoing, après shampoing; et masque que je laisse poser au moins 20 minutes sous une serviette chaude...

mélange de huile d'argan, de ricin , de sésame, de noix de coco + morceau d'ail, je les laisse chauffer un peu et je fais un massage en l'appliquant pendant une heure , j'utilise ultradoux à huile d'avocat beurre de karité (shampoing+masque), quand je termine je rince avec un peu vignaire de cidre dilué dans l'eau froiiiiide....et voilà :D

La plupart du temps j'utilise un shampoing et un après shampoing L'oréal Elsève Anticasse et mes cheveux ressortent doux et brillant de la douche :)
Sinon environ toutes les deux semaines je fais un bain d'huile, généralement le dimanche pour le laisser toute la journée sur mes cheveux ;)

Salut les filles,

c'est quoi votre truc pour hydrater vos cheveux pour qu'il retrouve brillance, souplesse et légèreté?????

chokrane !!

Si tu veux des soins, y a pas de secret : faut aller les acheter chez les coiffeurs, c'est cher mais c'est efficace parce que plus concentré !

Salut les filles,

chokrane !!

Tout depend de la texture de tes cheveux, j'aime beaucoup les masques naturels ( mes cheveux s'habituent vite aux masques industriels)

Une recette parmi tant d'autre:
Miel+ huile ( olive ou ricin ou noix de coco selon humeur) + jus de citron + un jaune d'oeuf ( si tu te sens prete à supporter l'odeur lol )je laisse poser le max de temps possible puis je rince et je fais mon shampoing apres shampoins habituel
Sinon les baisn d'huile à poser tte la nuit, en fonction de la nature de tes cheveux tu peux en faire une fois ttes semaines ou deux semaines, huile de macadamia et huile de coco jaime bien et quelques gouttes d'huile essentielles c'est pas mal
Sinon il y a l'huile de palme de leonorl greyl qui est pas mal et les masques kerastase qui sont pr moi les meilleurs

salam les filles,
moi shampoings et masque elseve extreme liss hi hi
sinon je me fais un petit mélange huile d'argan et huile de cade (katrane), c'est excellent pour les chx même si ça pu. je vous rassure après le shampoing l'odeur part, il faut juste l'endurer qlq heures hi hi :p

salam!
mis à part shampoing,après-shampoing et masque 1 fois par semaine (pour la marque je change souvent j'aime bien tester les nouveau trucs lol)

j'ai une crème sans rinçage petrol hann elle est hydrate bien les cheveux et les fais briller sans les graisser.moi je ne peux pas m'en passer!

Retour