Pour "el mundo" le maroc n'a plus qu'un seul ami: l'espagne!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Batissor
  • Date de début Date de début
[QUO TE="Batissor, post: 13431147, member: 373086"]un autre article qui explique que la coopération franco-marocaine est complétement gelée.
http://www.elmundo.es/espana/2015/01/02/54a5ab77ca4741c2308b4575.html[/QUOTE]
et si tu t'occupais un peu des m....de ton pays ? tu cherches quoi exactement ?tu te lâches sur le Maroc ,ok , mais ça ne résout rien dans la chute libre de ton pays !inutile d'essayer de noyer le poisson !
quant à l'Espagne et la France , ce sont des pays dépassés et malgré tout ,ils restent des amis du Maroc bien qu'il en a ailleurs et dans tous les continents !
pour les relations avec la France , tu confonds "Etat" et "gouvernement"

maintenant , qu'en est t il de ton pays ?il y a la rubrique "internationale" ,tu peux nous eclairer !

[QUO TE="Batissor, post: 13431147, member: 373086"]un autre article qui explique que la coopération franco-marocaine est complétement gelée.
http://www.elmundo.es/espana/2015/01/02/54a5ab77ca4741c2308b4575.html

et si tu t'occupais un peu des m....de ton pays ?

tu cherches quoi exactement ? [/b]

Tu te lâches sur le Maroc ,ok , mais ça ne résout rien dans la chute libre de ton pays !inutile d'essayer de noyer le poisson !
quant à l'Espagne et la France , ce sont des pays dépassés et malgré tout ,ils restent des amis du Maroc bien qu'il en a ailleurs et dans tous les continents !
pour les relations avec la France , tu confonds "Etat" et "gouvernement"

maintenant , qu'en est t il de ton pays ?il y a la rubrique "internationale" ,tu peux nous eclairer !

Bonne année @thitrite :) et que tous tes voeux se réalisent incha allah

Tu sais notre ami couscoussaibtissam..batissor :) ne peut pas se passer du Maroc

C'est sa thérapie :)

Bonne année @thitrite :) et que tous tes voeux se réalisent incha allah

Tu sais notre ami couscoussaibtissam..batissor :) ne peut pas se passer du Maroc

C'est sa thérapie :)
merci .et une symphonie de voeux pour toi et tous tes proches et amis

pour ibtissamcouscoussabaltimorect ,je lui souhaite un prompt rétablissement,mais je crois que c'est ce qu'on appelle
"a hopeless case "lol

Pièces jointes

• 10426742_756772217748161_4483102250962791471_n.jpg
    10426742_756772217748161_4483102250962791471_n.jpg
    29.9 KB · Affichages: 0
http://www.elmundo.es/internacional/2014/12/23/5498794a268e3ea8498b4575.html
pour le quotidien de référence espagnol, le maroc se retrouve dans un isolement diplomatique total et n'a plus qu'un seul ami dans la région: l’Espagne...
ah parce que l'Algérie a des amis ?, je serais curieux de savoir ce qu'ils peuvent faire pour l'Algérie à part reconnaitre la rasd
Et puis il n'y a pas d'amitié en politique il n'y a que des interets et je ne fais pas de soucis pour les notres tant que Mohamed 6 est dans la cabine de pilotage

http://www.elmundo.es/internacional/2014/12/23/5498794a268e3ea8498b4575.html
pour le quotidien de référence espagnol, le maroc se retrouve dans un isolement diplomatique total et n'a plus qu'un seul ami dans la région: l’Espagne...

Comme disaient De Gaulle " les états n'ont pas d'amis ils n'ont que des intérêts "

Tu oublies l'épisode de l'îlot de Leila Persil qui a failli tourner à la guerre entre le Maroc et l'Espagne qui je le rappelle avait reçu le soutien des dirigeants algériens. Ce sont les USA qui vont calmer le jeu. Même des pays européens étaient du côté du Maroc comme de nombreux états musulmans et arabes.

Comme disaient De Gaulle " les états n'ont pas d'amis ils n'ont que des intérêts "

Tu oublies l'épisode de l'îlot de Leila Persil qui a failli tourner à la guerre entre le Maroc et l'Espagne qui je le rappelle avait reçu le soutien des dirigeants algériens. Ce sont les USA qui vont calmer le jeu. Même des pays européens étaient du côté du Maroc comme de nombreux états musulmans et arabes.

Bien vu !!!

Une seule question, petit Ratus, @Batissor, et j’espère que tu sois sincère, pour autant qu'un rat serait honnête ... Pourquoi tu es tellement obsédé de cette façon si maladive par le Maroc ? pourquoi ça te hante tellement , ...en oubliant la ***** ou vit ton pays de ***** ? Tu es maso ? tu es malade ? ou alors tu dois être tellement obnubilé par ce pays qui constitue un modèle pour toi, et les tiens ? .. et que ton subconscient de malade n'arrive pas à digérer ...car la différence est tellement grande ...

Explique -moi Ratus .. apprécierais :)

Retour