Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hhhhhUne Jaguar dans le garage, un Vison dans la garde robe, un étalon dans le lit et un ane pour payer :langue:
un homme, un chat, un chien, un cheval lolPour être heureuse, une femme a besoin de quatre ;quels sont les quatre animaux pour une femme heureuse?
besoin de plus d idéesVoilà merci, la réponse étant trouvée, le sujet peut être clos!
Voilà merci, la réponse étant trouvée, le sujet peut être clos!
C'est pas vrai ça ... hier les lapins, aujourd'hui les cochons, âne et autre étalon ... j'ai l'impression d'être à l'Ecole Vétérinaire de Maison Alfort là !!!![]()
C'est pas vrai ça ... hier les lapins, aujourd'hui les cochons, âne et autre étalon ... j'ai l'impression d'être à l'Ecole Vétérinaire de Maison Alfort là !!!![]()
Laisse tomber...ils n'ont pas compris qu'on en a besoin d'un seul...le reste c'est pour se rassurer![]()
Un lion au lit.
Un vison sur les épaules.
Un jaguar dans le garage.
Un âne pour payer les factures.
![]()
Je ne sais pas si on pense au même ... mais effectivement pas besoin de 36000 bébêtes!![]()
Je ne sais pas si on pense au même ... mais effectivement pas besoin de 36000 bébêtes!![]()
Vous devez surement penser a l'anaconda![]()
Je suis sûre qu'on pense au même...sinon, shame on you :langue:
Vous devez surement penser a l'anaconda![]()
Un mâle, un vrai, est censé le savoir :langue:
Toi, depuis que tu es en couple avec Dawn, déjà t'es moins jalouse avec Avicenne et de plus ça te va tellement bien d'être amoureuse d'elle :lov:
Je n'ai pas cette prétention, et le doute me sied tant :langue:
4 petits poissons rouges ça suffit parce qu'aprés les poils de chat et de chien non merci et toutes les conneries de vaccins et les soins couteux ça va pas ya des gens qui crevent de faim et moi je vais payer des sommes folles pour un chien digna tronatPour être heureuse, une femme a besoin de quatre ;quels sont les quatre animaux pour une femme heureuse?
Crois pas ça, je rôde toujours dans les parages
Dawnniie...on est tellement sur la même longueur d'onde
Je vais te faciliter la tâche en t'en éliminant un: rien de moins viril qu'un âne
Pour être heureuse, une femme a besoin de quatre ;quels sont les quatre animaux pour une femme heureuse?
un chien (de garde), un étalon (au lit), un chat (pour sa tendresse), un lion (pour son allure)Pour être heureuse, une femme a besoin de quatre ;quels sont les quatre animaux pour une femme heureuse?
un petit chat tout mignonPour être heureuse, une femme a besoin de quatre ;quels sont les quatre animaux pour une femme heureuse?
un petit chat tout mignon
une tortue
un chien
et un leopard
Pour être heureuse, une femme a besoin de quatre ;quels sont les quatre animaux pour une femme heureuse?