Pour giannuli, expert des services secrets italiens, l’attentat contre charlie hebdo est un complot

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Songefolk
  • Date de début Date de début
" Comme dans la plupart des grandes affaires (Kennedy, l’attentat de piazza Fontana, Olof Palme, le 11-Septembre, la mort d’Oussama Ben Laden, etc.), quelque chose cloche, et de nombreuses interrogations s’imposent. Comment est-il possible qu’un objectif aussi sensible que la rédaction de Charlie Hebdo ait été si peu protégé ? Où les auteurs de l’attentat se sont-ils procurés ces armes ? Ils les ont ramenées de Syrie ? Mais le plus important, c’est ceci : avez-vous déjà vu des terroristes qui vont commettre un attentat en prenant soin d’emmener leur pièce d’identité, et qui l’oublient ensuite dans la voiture ?

On n’a jamais vu ça : des terroristes qui passent à l’action et perdent autant de temps durant leur fuite, après avoir participé à deux affrontements à l’arme à feu, contre une voiture de police notamment. Ils ramassent une chaussure puis oublient un gant. Et comment se fait-il qu’aucun blocage routier n’ait été mis en place dans la zone ? En plein centre de Paris, il doit y avoir de très nombreuses voitures de police. Et Paris est loin d’être une ville où la circulation est fluide…

Il est également possible que les enquêteurs cachent quelque chose qui n’a rien à voir avec cette tragédie, et que ce qu’ils cachent pourrait sortir au grand jour. Et ils veulent peut-être éviter que ces informations soient révélées. Je pense qu’il est tout à fait possible que les personnes impliquées soient bien plus nombreuses, entre commanditaires, cerveaux, mercenaires, infiltrés, dirigeants ou cellules isolés. "
 
Probablement une affaire qui a mal tourné et que tous les protagonistes essaient de "sauver leur peau à tout prix". Un cafouillage entre malfrat dont encore une fois, on aura pas le fin mot de la vérité.
 
Probablement une affaire qui a mal tourné et que tous les protagonistes essaient de "sauver leur peau à tout prix". Un cafouillage entre malfrat dont encore une fois, on aura pas le fin mot de la vérité.
Bien vu ! Une mission mal tourneé ou le manipulé se retourne contre son manipulateur !!
Ils veulent sortir sans armes pour donner leur version des faits devant un juge mais les responsables ont donné m ordre de les exécutés ! La vérité n est pas encore dite !
 
Retour
Haut