Pour l’instauration d’un visa aux ressortissants occidentaux et khalijis désirant ent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Pour l’instauration d’un visa aux ressortissants occidentaux et khalijis désirant entrer au Maroc

Voici ce que j’ai appris sur Twitter ce matin: un pédophile britannique recherché pour une tentative d’enlèvement d’enfant en Espagne se serait réfugié au Maroc (lien) - asile paradisiaque pour les pédophiles et autres détraqués sexuels de toute espèce, Marrakech n’étant pas loin de détrôner Pattaya en terme de tourisme sexuel.

Pas étonnant que le Maroc attire cette racaille: outre l’immunité – relative – que procure un passeport occidental ou khaliji au Maroc, la prostitution y est très développée et largement tolérée (ce qui est un peu moins toléré ce sont les relations sexuelles entre adultes marocains consentants), et l’opinion publique peu concernée, sauf micro-climat local. Pour leur faciliter encore plus la tâche, ni khaliji ni Occidentaux n’ont besoin de visas pour entrer au Maroc, la réciproque n’étant bien évidemment pas vraie.

http://www.yabiladi.com/articles/details/14311/pour-l-instauration-d-un-visa-ressortissants.html

les maitres blancs et khaliji sont les bienvenus sur leur terre
quans est ce que les gens vont comprendre que le maitre fait ce quil veut et chie a la gueule de tout le monde

il y a bien la un rapport de force dominant domine ,
les marocains sont clairement domine la dedans et ca na pas lair de les deranger vu que ils expect 20 millions de maitres dici 2020

quans est ce que les gens vont comprendre que le maitre fait ce quil veut et chie a la gueule de tout le monde

les marocains sont clairement domine la dedans et ca na pas lair de les deranger vu que ils expect 20 millions de maitres dici 2020
Il n y a que ceux qui se sentent victimes qui tiennent des discours de victimes!

Quant a Yabiladi, depuis quelques temps ce site s ouvre a des pseudos contributions d intervenants avec des discours si creux qu ils sont ridicules!

Mais bon, il faut faire de l argent et augmenter le trafic du site quitte a publier tout et n importe quoi!

Voici ce que j’ai appris sur Twitter ce matin: un pédophile britannique recherché pour une tentative d’enlèvement d’enfant en Espagne se serait réfugié au Maroc

Je comprend pas cette logique.

Le gars a bien commis ses crimes de détraqué sexuel en "Espagne". Il est juste en fuite au Maroc "voisin".

Ach jab hadchi lchi Marraekch w chi Visa ? Tkharbi9 :prudent:

salam

Pour l’instauration d’un visa aux ressortissants occidentaux et khalijis désirant entrer au Maroc

Voici ce que j’ai appris sur Twitter ce matin: un pédophile britannique recherché pour une tentative d’enlèvement d’enfant en Espagne se serait réfugié au Maroc (lien) - asile paradisiaque pour les pédophiles et autres détraqués sexuels de toute espèce, Marrakech n’étant pas loin de détrôner Pattaya en terme de tourisme sexuel.

Pas étonnant que le Maroc attire cette racaille: outre l’immunité – relative – que procure un passeport occidental ou khaliji au Maroc, la prostitution y est très développée et largement tolérée (ce qui est un peu moins toléré ce sont les relations sexuelles entre adultes marocains consentants), et l’opinion publique peu concernée, sauf micro-climat local. Pour leur faciliter encore plus la tâche, ni khaliji ni Occidentaux n’ont besoin de visas pour entrer au Maroc, la réciproque n’étant bien évidemment pas vraie.

http://www.yabiladi.com/articles/details/14311/pour-l-instauration-d-un-visa-ressortissants.html
Salam alaykoum,

C'est un article sans intérêt voulant surfer sur les fantasmes des MRE.
La pédophile et la prostitution sont des problèmes à régler (tout comme le meurtre et le vol) mais il y en a moins ici qu'en France et pourtant l'article veut nous faire croire que c'est un problèmes majeurs.

J'invite ce monsieur à venir dans son pays pour y investir et participer à la vie social et économique. Mais si il ne le fait pas et préfère vivre à l'étranger alors ça n'a pas l'aire de le déranger plus que cela de vivre parmi les prostitués et les pédophiles.

En dernière instance l'esclave est celui qui ne veut pas quitter son maitre, qui travail pour le pays de son maître, et qui pleure pour y rester.

lq finqlite est la satisfaction du maitre
les entreprises du maitres sinstallent au maroc pour la docilite et la soumission de la main doeuvre !
Dans le livre "le roi prédateur" ont voit bien que le Maroc commençait à s'émanciper économiquement mais bien sur l'auteur du livre voulait que l'on verse une larme pour les actionnaires français. Elle a réussi son pari car finalement cette construction que l'on appel "printemps arabe" à fait que le palais à du faire un pas en arrière et c'est pourquoi aujourd'hui on est revenu à la case départ (l'exemple de carrefour market l'illustre bien).
Ils savent comment levé des idiots utiles en parlant d'avancé et de modernité.

Dans le livre "le roi prédateur" ont voit bien que le Maroc commençait à s'émanciper économiquement mais bien sur l'auteur du livre voulait que l'on verse une larme pour les actionnaires français. Elle a réussi son pari car finalement cette construction que l'on appel "printemps arabe" à fait que le palais à du faire un pas en arrière et c'est pourquoi aujourd'hui on est revenu à la case départ (l'exemple de carrefour market l'illustre bien).
Ils savent comment levé des idiots utiles en parlant d'avancé et de modernité.

les maitres sont multiples , ils vont de la france , maitre inconteste aux maitres du golfe vers lequel le descendant du prophete se rapproche de plus en plus !!

les maitres sont multiples , ils vont de la france , maitre inconteste aux maitres du golfe vers lequel le descendant du prophete se rapproche de plus en plus !!
Ce genre de discours ne mène à rien.
N'attendez pas que quelqu'un se batte pour le Maroc à la place des marocains car personne ne le fera, si vous voulez avoir un pays ou il fait bon vivre travaillez pour.

Nous marocain en avons conscience et nous n'avons aucune leçon à recevoir d''un homme qui travaille dans un pays étranger, participe à sa vie économique, l'enrichie par ses impôts et qui fort de tout cela à en plus a le culot d'écrire à travers des blogs et des site internet comment le Maroc doit être.
Quand tu ne fait pas le boulot au Maroc il faut au moins avoir l'humilité de ne pas l'ouvrir.

PS :Le pire dans tout cela est que lorsque je tape yabladi sur google, je tombe sur leur site internet ou il est écrit : "Service de rencontre gratuit au Maroc : des filles, des femmes...".

Ce genre de discours ne mène à rien.
N'attendez pas que quelqu'un se batte pour le Maroc à la place des marocains car personne ne le fera, si vous voulez avoir un pays ou il fait bon vivre travaillez pour.

Nous marocain en avons conscience et nous n'avons aucune leçon à recevoir d''un homme qui travaille dans un pays étranger, participe à sa vie économique, l'enrichie par ses impôts et qui fort de tout cela à en plus a le culot d'écrire à travers des blogs et des site internet comment le Maroc doit être.
Quand tu ne fait pas le boulot au Maroc il faut au moins avoir l'humilité de ne pas l'ouvrir.

PS :Le pire dans tout cela est que lorsque je tape yabladi sur google, je tombe sur leur site internet ou il est écrit : "Service de rencontre gratuit au Maroc : des filles, des femmes...".

c'est a moi que tu t'adresses ?
quand tu parles d'un homme

c'est a moi que tu t'adresses ?
quand tu parles d'un homme
Non toi tu est une femme.
Je parle de l'homme qui a écrit cette article yabladi. Et d'une manière général à tous ces justiciers qui voient le Maroc comme une résidence secondaire dans laquelle ils voudraient plus de fleure ou plus de lit dans la chambre.

Finalement mandaline tu es l escalve de tous le monde :D

Visas pour les touristes blancs??
ça va pas ou quoi, quelle autre alternative économique aura le Makhzen si il n'y a plus de tourisme et donc de prostitution et de pédophiles blancs, et en plus ou vont aller tous ces beaufs d'occident, vous oseriez les faire retourner en Thailande? C'est loin nom d'une pipe en bois !

C'est la crise pour eux aussi, avec Raynair 40€ A/R pour Marrakech, penser à eux bande d'égoistes ! Pensez au Makhzen qui ne pourra plus s'enrichir en vendant son peuple si le gateaux touristiques venait à diparaître !

Je dis non aux visas!

Retour