Pour la police de marrakech, maquillage rime avec prostitution

Après le délit de faciès, voici le délit que l'on pourrait qualifier d'esthétique. Une nouvelle brigade de femmes policières en civil vient de voir le jour à Marrakech et promet de veiller très tard dans les quartiers chics de la ville ocre afin de débusquer les prostituées. Les critères d'interpellation font polémique : Trop de maquillage et/ou aspect vestimentaire aguichant.
Une opération similaire avait déjà été organisée à Marrakech, lors de laquelle 25 femmes ont été arrêtées pour incitation à la (...)

- Société / Marrakech, Police nationale, Prostitution Maroc, Lois

Pour la police de Marrakech, maquillage rime avec prostitution
 
je ne sais pas de quel berbériste tu parles, c'est une insulte, moi je suis un amazigh, un homme libre et je suis fier de mon origine. vous êtes hypocrites, j'ai bien dit, même vos frères iraniens qui appliquent la chariaa disposent rien que dans leur capitale de 300000 prostituées, vous voulez résoudre ce grand problème avec des khimars comme l'iran?
Vous êtes vraiment hypocrites.
il faut des bordels officiels pour la prostitution, et il faut en même temps chercher des solutions pour contrer ce phénomène, je ne supporte pas la prostitution mais je suis réaliste
Les 3/4 des marocains sont AMAZIGHS ,sounites ,aimables ,courageux ,associatifs ,mais n aiment pas les mauvaises choses ;c est pourquoi dans tout le Maroc ils occupent(habitent)les montagne des 3 Atlas et le Rif .Tu donnes l exemple par les Iraniens qui ne sont ni Arabe ,ni Amazigh ,ni Sounite ...Je ne sai pas ou tu veux en venir ???
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
s'il t'a dit frère, c'est par respect, et il n'a fait allusion à l'islam, lis entre les lignes, avant d’être ...........vexer

je ne suis pas frère des islamistes et panarabistes qui veulent faire reculer mon pays vers le septième siècle. Je suis pour une vraie démocratie laique et pas pour la dictature musulmane au Maroc, qu'ils imposent leur idéologie chez eux, humiliant leur propres femmes, s'elles se laissent faire, c'est un frère du ministre Choubani qui a humilé une journaliste et l'a fait sortir du parlement parce que pas voilée.
Ces gens sont une honte pour notre pays
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
je ne suis pas frère des islamistes et panarabistes qui veulent faire reculer mon pays vers le septième siècle. Je suis pour une vraie démocratie laique et pas pour la dictature musulmane au Maroc, qu'ils imposent leur idéologie chez eux, humiliant leur propres femmes, s'elles se laissent faire, c'est un frère du ministre Choubani qui a humilé une journaliste et l'a fait sortir du parlement parce que pas voilée.
Ces gens sont une honte pour notre pays
il ne l'a pas humilié, il lui a refusé l'accès, selon son style vestimentaire qui n’était pas adéquate au niveau du parlement. chacun son truc et selon les consignes et procédure du parlement.
qu'est ce que tu veux, la démocratie n'est que dans les livres, alors à quoi bon.
@Iwisntmazirt
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Pour toi être civilisé c'est de toléré les prostituées?

Certains pays civilise comme l'Allemagne ont legalise la prostitution. Mais pas par amour pour la profession la plus ancienne du monde, mais plutot par pragmatisme: quand on la legalise, on peut aussi la regulariser et on combat en meme temps la mafia qui l'entoure. Ca ne marche pas toujours d'ailleurs, mais c'est une solution. D'autres pays comme la Suede et le Maroc preferent l'interdire, et favoriser la criminalite qui l'entoure. Enfin, bref... peu importe.
 
Certains pays civilise comme l'Allemagne ont legalise la prostitution. Mais pas par amour pour la profession la plus ancienne du monde, mais plutot par pragmatisme: quand on la legalise, on peut aussi la regulariser et on combat en meme temps la mafia qui l'entoure. Ca ne marche pas toujours d'ailleurs, mais c'est une solution. D'autres pays comme la Suede et le Maroc preferent l'interdire, et favoriser la criminalite qui l'entoure. Enfin, bref... peu importe.


Même en égalisant la prostitution y aura toujours des mafieux .
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Même en égalisant la prostitution y aura toujours des mafieux .

Oui, exactement. Mais on peut mieux les controller. Car personne n'a moins de droits qu'une prostituee dans un pays ou c'est interdit. Elle ne pourrait meme pas porter plainte contre son proxenete ou autres mafieux sans risquer elle meme d'etre emprisonnee. Dans les pays qui autorisent la prostitution, elle a au moins ce droit (entre autres).
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
il ne l'a pas humilié, il lui a refusé l'accès, selon son style vestimentaire qui n’était pas adéquate au niveau du parlement. chacun son truc et selon les consignes et procédure du parlement.
qu'est ce que tu veux, la démocratie n'est que dans les livres, alors à quoi bon.
@Iwisntmazirt

ohoy, si son style vestimentaire n'était pas adéquante, on l'aurait même pas laissé rentrer au parlement, le ministre pjdéiste joue la police islamiste au parlement. Il n'ya pas de loi qui impose le voile au parlement, ce n'est pas une mosquée:D
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
ohoy, si son style vestimentaire n'était pas adéquante, on l'aurait même pas laissé rentrer au parlement, le ministre pjdéiste joue la police islamiste au parlement
mais bien sure, on se comprend.

ce sujet me rappelle le rafale iranien dont fut un temps, j'ai l'image dans ma tête: la femme flic iranienne a du demander à la femme d’essuyer son rouge à lèvre et de mettre un foulard.
 
ohoy, si son style vestimentaire n'était pas adéquante, on l'aurait même pas laissé rentrer au parlement, le ministre pjdéiste joue la police islamiste au parlement. Il n'ya pas de loi qui impose le voile au parlement, ce n'est pas une mosquée:D



En france aussi tu sais il ne tolère même pas les décolletés chez certaines ca fait d'eux des barbus ?


EXCLUSIF. Ségolène Royal fait régner sa loi au ministère de l ...

EXCLUSIF. Ségolène Royal fait régner sa loi au ministère de l'ÉcologieDes consignes orales draconiennes ont été mises en place depuis que Ségolène Royal s'est installée à l'Écologie... Ça ne rigole vraiment pas !Ségolène Royal, nouvelle ministre de l'Écologie, est entrée au gouvernement à la faveur du remaniement. ALAIN JOCARD / AFP
Par Emmanuel Berretta



L'installation de Ségolène Royal à l'hôtel de Roquelaure, siège du ministère de l'Écologie, a jeté un froid sur le personnel. En cause, des consignes ont été passées oralement, qui forment une sorte de code de conduite en vue de respecter l'étiquette. Le caractère draconien des messages apparaît à beaucoup comme hors norme. Ainsi, il est exigé du personnel féminin une tenue décente avec "interdiction des décolletés", indique une source à l'hôtel de Roquelaure. En vérité, le personnel n'avait pas vraiment besoin de ce rappel pour adopter une tenue tout ce qu'il y a de plus décente...
 
Haut