Pour la transcription de l'acte de mariage

Salem tout le monde pourrai vous m'aider. En faîte g un gros problème, j'aimerai en savoir plus en faîte mon cas a moi, c que je me suis mariée au Maroc et devant lahdoul. Je connaissais pas la procédure du consulat. Pour le CCM. Donc sa c mon premier problème, ensuite mon second souci c que quand je me suis marié devant lahdoul. Lahdoul ma demander de ramener les pièces a fournir, il ma demander ma carte d'identité marocaine. C se que g fait naïvement. Mes le problème c que je suis de nationalité française et que maintenant sûr mon acte y a écrit que je suis de nationalité marocaine. Est ce que je doit joindre a Mon dossier les preuves que je suis française, comme carte identité, passeport, copie intégral acte de naissance. Aider moi SVP je suis perdu.parce que mon mari est parti voir l'ahdoul en lui demandant si il pouvait le modifiée.il lui a dit que se n'était pas grave parce que mes parents sont marocain.juste dans le dossier mettre les justificatif de nationalité. j'aimerai savoir le cas pour ce qui on fait un acte de mariage adoulaire sans CCM .

Retour