Pour les 30 ans et plus

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Citez une chose que les personnes dans la vingtaine ne réalisent pas encore et qui les affectera en vieillissant
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Conseils pour les jeunes hommes.
Que les femmes ne sont jamais contente et qu'elles grossissent sans arrêt les choses.

(Exemple voir vidéo)
 

Pièces jointes

  • VID_20240823_232136_936.mp4
    24.6 MB · Affichages: 0
Qu'ils vivent les meilleurs années de leur vie.... et que le temps passe vite ...
Ca c'est une parole de vieux (ou de vieille)
Pour moi, le meilleur moment c'est ce moment où tu perçois des instants de bonheur et de joie. Aujourd'hui, j'ai vu un papillon et j'ai ressenti une espèce de joie.
Revenir sur le passé et me dire que c'était mieux avant, non pour moi avant c'était pas mieux, c'était différent! Je ne peux que vous conseiller la lecture de Michel Serres.
Se cacher dans le passé c'est s'empêcher de se battre pour un meilleur présent et avenir.
Et ne pas oublier que vieillir, puisqu'on vieillit tous les jours, est un processus normal de la vie. C'est le système qui nous a catégorisés et hiérarchisés. Alors, vivons!
 
Ca c'est une parole de vieux (ou de vieille)
Pour moi, le meilleur moment c'est ce moment où tu perçois des instants de bonheur et de joie. Aujourd'hui, j'ai vu un papillon et j'ai ressenti une espèce de joie.
Revenir sur le passé et me dire que c'était mieux avant, non pour moi avant c'était pas mieux, c'était différent! Je ne peux que vous conseiller la lecture de Michel Serres.
Se cacher dans le passé c'est s'empêcher de se battre pour un meilleur présent et avenir.
Et ne pas oublier que vieillir, puisqu'on vieillit tous les jours, est un processus normal de la vie. C'est le système qui nous a catégorisés et hiérarchisés. Alors, vivons!
Très beau texte ! Bravo :cool:
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ca c'est une parole de vieux (ou de vieille)
Pour moi, le meilleur moment c'est ce moment où tu perçois des instants de bonheur et de joie. Aujourd'hui, j'ai vu un papillon et j'ai ressenti une espèce de joie.
Revenir sur le passé et me dire que c'était mieux avant, non pour moi avant c'était pas mieux, c'était différent! Je ne peux que vous conseiller la lecture de Michel Serres.
Se cacher dans le passé c'est s'empêcher de se battre pour un meilleur présent et avenir.
Et ne pas oublier que vieillir, puisqu'on vieillit tous les jours, est un processus normal de la vie. C'est le système qui nous a catégorisés et hiérarchisés. Alors, vivons!
Papillophile :D
 
Haut