Pour les Algerois

Vous connaissez Cheraga ?
c'est comment la bas ?
c'est une ville ou c'est une zone industriel uniquement

au niveau des loyers a Alger , c'est comment ?
quel salaire demander au minimum pour vivre convenablement sans perdre au change !

merci

c'est comment la bas ?

quel salaire demander au minimum pour vivre convenablement sans perdre au change !

merci

Je sais que le selectionneur Algerien habite Cheraga,il paye 8000 euros par mois

La FAF a-t-elle de l’argent à jeter par la fenêtre ?
Le loyer mensuel de la résidence de Halilhodzic à 1 million de DA
Par : Rubrique Radar On apprend de sources bien informées que la Fédération algérienne de football a loué une résidence haut standing à Chéraga pour l’entraîneur national Vahid Halilhodzic. Le hic est que le loyer mensuel avoisine le million de dinars (100 millions de centimes). L’on ne peut que se demander comment la fédération a pu aller jusqu’à louer un appartement aussi cossu et cher pour le sélectionneur national, alors que ce dernier n’est généralement présent en Algérie que pour de brefs séjours (stages, matches…), puisqu’il continue à résider à Paris. Pourquoi donc la FAF ne lui louerait-elle pas tout simplement dans un hôtel ? La FAF a-t-elle de l’argent à jeter par la fenêtr

c'est comment la bas ?

merci

C'est une ville cheraga pas une zone industriel, et elle est bien ça va...il y a des affaires là bas.

Elle est connu aussi pour son centre commercial " Al Qods "

Fait un tour, tu auras ton propre avis.

Pour le loyer à Alger, ça dépend de ton argent et de ce que tu cherches aussi et l'endroit...mais à partir de 200 euro 300, tu peux trouver un beau appartement.

Pour le salaire, j'en ai aucune idée désolée.

Pièces jointes

• 52921813.jpg
    52921813.jpg
    83 KB · Affichages: 73
  • 2619830722_small_1.jpg
    2619830722_small_1.jpg
    51.4 KB · Affichages: 245
  • 3755943201724520.jpg
    3755943201724520.jpg
    41.2 KB · Affichages: 64
  • 67322911.k4OJjPwp.jpg
    67322911.k4OJjPwp.jpg
    87.9 KB · Affichages: 66
C'est une ville cheraga pas une zone industriel, et elle est bien ça va...il y a des affaires là bas.

Pour le loyer à Alger, ça dépend de ton argent et de ce que tu cherches aussi et l'endroit...mais à partir de 200 euro 300, tu peux trouver un beau appartement.

ca a l'air bogosse le truc !
c'est une ville bourgeoise ?

centre commerciale vide c'est mort labas ou il y a pas de pouvoir d'achat ou les deux :)

centre commerciale vide c'est mort labas ou il y a pas de pouvoir d'achat ou les deux :)

Toi tu commences à me gaver avec ta haine
C'est de l'obsession il me semble qu'on ne parle absolument pas du Maroc alors pourquoi tu viens interférer ?

Pour répondre, Cheraga c'est quand même moins bien qu'Alger centre il faut le dire ... mais c'est plus tranquille quand même car un peu reculé

Il y a de meilleurs coins à Alger, ce n'est pas celui que je préfère

Pourquoi tu veux savoir? lol

Retour