pour les environs de marseille !

mes amis j'ai eu un écho comme quoi les stations-services ne serait plus livrées à partir de ce soir minuit à cause d'une grève au terminal de fos qui dure depuis 1 semaine , alors à vos voitures









ps : je ne sais pas si c'est de l'info ou de l'intox mais la grève existe bel et bien
 
mes amis j'ai eu un écho comme quoi les stations-services ne serait plus livrées à partir de ce soir minuit à cause d'une grève au terminal de fos qui dure depuis 1 semaine , alors à vos voitures



ps : je ne sais pas si c'est de l'info ou de l'intox mais la grève existe bel et bien

c'est valable pour toute la France :eek: ?
 
et c'est quoi qui est à l'entrée de lyon ? ah oui l'empire state bulding lol , je parles des raffineries pour lyon je ne sais pas , je sais qu'il y a 42 pétrolier coincés à l'entrée du port depuis une semaine , c'est des **** ces marseillais lol

jdis pas le contraire :D

on a la raffinerie de feyzin à lyon ;)
 
mes amis j'ai eu un écho comme quoi les stations-services ne serait plus livrées à partir de ce soir minuit à cause d'une grève au terminal de fos qui dure depuis 1 semaine , alors à vos voitures









ps : je ne sais pas si c'est de l'info ou de l'intox mais la grève existe bel et bien


jsuis dans la *****! :eek:

en tout cas merci pour l'info ;)
 
Retour
Haut