Pour les filles hi hi hi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion iluvf
  • Date de début Date de début
La femme a une force qui épate l'homme :D

elle peut supporter les difficultés et assume de lourdes résponsabilités, elle apporte bonheur amour et suggestions.

elle sourit lorsqu'elle aimerait crier, elle chante lorsqu'elle a envie de pleurer, pleure lorsqu'elle est heureuse et rit lorsqu'elle est éffrayée.

son amour est inconditionnel

il y a juste un défaut en elle..........

c'est qu'elle oublie parfois ce qu'elle vaut :rolleyes:

Je ne sais pas si ça épate les hommes je crois plutôt que les hommes pensent que tt est fait naturelement par la femme ss abnégation ss effort....

elle peut supporter les difficultés et assume de lourdes résponsabilités, elle apporte bonheur amour et suggestions.

elle sourit lorsqu'elle aimerait crier, elle chante lorsqu'elle a envie de pleurer, pleure lorsqu'elle est heureuse et rit lorsqu'elle est éffrayée.

c'est qu'elle oublie parfois ce qu'elle vaut :rolleyes :

Je suis tout à fait d'accord avec ca !
Parfois par crainte d'être seule ou je ne sais quoi, tu vois certaines limite se "brader" en acceptant des situations que meme un enfant de 3 ans aveugle (meskin) fuierait comme la peste !

Je suis tout à fait d'accord avec ca !
Parfois par crainte d'être seule ou je ne sais quoi, tu vois certaines limite se "brader" en acceptant des situations que meme un enfant de 3 ans aveugle (meskin) fuierait comme la peste !

tout à fait c'est ce que j'ai remarqué aussi
par peur d'etre seule certaines supportent parfois des situations aberrantes!!

tout à fait c'est ce que j'ai remarqué aussi
par peur d'etre seule certaines supportent parfois des situations aberrantes!!

Aprés ce qui me fait per c'est de le faire aussi un jour :rolleyes:

Meme si je ne le pense pas, mais en meme temps quand je vois mes amies elles sont trés reflechies, mures d'esprit et tout...Et pourtant parfois elle me tue à accepter des choses qui leur font plus de mal que de bien :(

Aprés ce qui me fait per c'est de le faire aussi un jour :rolleyes:

Meme si je ne le pense pas, mais en meme temps quand je vois mes amies elles sont trés reflechies, mures d'esprit et tout...Et pourtant parfois elle me tue à accepter des choses qui leur font plus de mal que de bien :(

c'est ce qui caractérise la femme un vrai édifice solide dans un couple...
elle est capable de se mettre en retrait et laisser sa petite personne de coté surtout pour le bien etre de ses enfants et de son foyer

c'est ce qui caractérise la femme un vrai édifice solide dans un couple...
elle est capable de se mettre en retrait et laisser sa petite personne de coté surtout pour le bien etre de ses enfants et de son foyer

Oui je suis d'accord avec toi et à mes yeux c'est meme son role (je suis assez old school ds ma tete pr certains points ) mais y'a des limites à ça

Et surtout tu sais pour qui le faire
Je veux dire le faire pour un homme qui represente l'idéal (pr moi) ne pose pas de pb
Mais quand c'est pr un homme totalement égoiste, vicieux et parfois meme malsain...là le bat blesse un peu qd meme !

Oui je suis d'accord avec toi et à mes yeux c'est meme son role (je suis assez old school ds ma tete pr certains points ) mais y'a des limites à ça

Et surtout tu sais pour qui le faire
Je veux dire le faire pour un homme qui represente l'idéal (pr moi) ne pose pas de pb
Mais quand c'est pr un homme totalement égoiste, vicieux et parfois meme malsain...là le bat blesse un peu qd meme !

Tu n'es pas old school tu as le sens de la famille c'est tout à ton honneur ;)

oui dieu sait que parfois certains hommes ( j'ai bien dit certains...lol )en profitent et ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'avoir une femme solide à leurs cotés

et quand ils ouvrent leurs yeux couvert de caca lol eh ben c'est trop tard :D

la femme a une force qui épate l'homme :d

Elle sourit lorsqu'elle aimerait crier, elle chante lorsqu'elle a envie de pleurer, pleure lorsqu'elle est heureuse et rit lorsqu'elle est éffrayée.

Son amour est inconditionnel

C'est qu'elle oublie parfois ce qu'elle vaut :rolleyes:
elle doit pas oublier de gueuler quand il faut
pas oublier de dire stop quand il faut
pas oublier de tout casser quand ya un ras le bol

ca lui evitera pas mal de *****
et surtout ca evitera que le mec la prenne pour sa soumise

c'est qu'elle oublie parfois ce qu'elle vaut :rolleyes:

J'ai recu ce sms, 2 fois, de 2 personnes differente, cest une chaine encore nn!!!?!!!

Retour