pour les gens qui habutent bordeaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laafou70
  • Date de début Date de début
bonjour, merci de bien m'informer combien de temps vous avez passé à attendre la convocation de l'ofii et quelles démarches à suivre après, merci d'avance.

pardon pour moi je suis venue a bordeaux le 15 aout et j ai envoyee mes papiers par couriee accusee de reseption pour ofii tout les papiers qu on m adis et apres une semaine j ai recue mon courier comme koi ofii arcue mon dosier et apres ils m ont convoquer pour le 16septembre pour signer mon contrat d acceuil et hamdollah j ai recue ma vignette et j ai poasser les formations que l ofii nous a donner et ils sont obligatoire je te souhaite bonne chance pour te dire les gens aofii de bordeaux sont sympas ne te stresse pas tout va sse paser bien incha allah bonne chance

Merci tafoukt berbere, bon tu me contacte s'il ya quoi-ce soit sur les démarches à faire prochainement, parceke moi j'habite la roche-chalais à dordogne et pour se déplacer de de là à bordeaux il me faut 1 heure de route,heureusement j'ai mon beau frère, qui s'occupe pour mon transport, je te laisse mon e-mail s'il ya autres choses à ajouter "abdorosa70@hotmail.fr" bon je te remercie et je te souhaite une belle vie là en France.

Bonjour, Laafou, je suis de bordeaux également.

La validation de visa et la signature de contrat d'intégration se teint un mois après l'envoi de courrier à l'OFII d'après les gens que j'ai rencontré lors des journées de formation (moi j'ai une carte de séjour).

Comme te l'a signalé tafoukt ne te stresse pas surtout, le personnel de l'OFII est très agréable et compréhensif.

N'hesite pas à poster les questions qui te préoccupe!!.

merci FManar98, merci beaucoup pour la réponse, et pour le permis j'ai pas encore le droit de le convertir jusqu'à la validation de mon visa par l'OFii ????? merci et je te souhaite succès dans ta carrière.

merci FManar98, merci beaucoup pour la réponse, et pour le permis j'ai pas encore le droit de le convertir jusqu'à la validation de mon visa par l'OFii ????? merci et je te souhaite succès dans ta carrière.

Oui frère tu as tout le temps de le faire par la suite.

Je vais changer le mien courant cette semaine et je te dirai comment se passe l'echange.

salam cher manar merci de me defondre snif snif je suis une femme khouya hicham lollllllllllllll pas grave je plaisante pour lafoo oui avec plaisire incha allah voila mon msn si tu veux on vas t aider mem sur le furom je vais te repondre pas de probleme je t ajoutreais a mon msn ok

comme vous avez dis manar nous sommes la pour aider les autres oui pour le permis je l ai changer a la prefecture hamdollah et tu leurs donne l originale ok mais avant fais copie et tu la laisse chgez toi ok parceque ca demende du temps pour qu on te donne ok bonne chance cordaialement

Voilà comme il a été convenu je vous communique ci dessous les pièces demandées au niveau de la préfecture de la gironde pour l'échange du permis de conduire marocain.

-La photocopie de la carte de séjour ou la photocopie de la vignette de l'OFII.

-Le justificatif du domicile: Facture originale d'electricité ou d'eau ou du gaz ou tel + la photocopie de cette facture

-L'original du permis de conduire marocain

-2 photographies aux normes exigées.

-une Enveloppe timbrée avec recommandé d'une valeur de 3,36 euros.

- Une demande (un formulaire à remplir sur place).

la préfecture délivre suite à cette demande d'échange, une attestation permettant de conduire en attendant d'avoir le permis français.

N.B: l'échange est gratuit

pour mohamad c est la prefecture qui vas te dire le jour pour le prendre celon les regions 1 semaine 15 jour voila bonne chance et merci manar pour les information pour les prochanis qui demendent des nouvelles

Retour