Pour les gros geeks et applemaniacs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vilCarmin
  • Date de début Date de début
C'est moi ou pas mal de site qui traitent de l'infos sont surbooké, les chargements sont lents lol

possible soumiyah strategie commerciale très agressive peut etre sa vient de ton opérateur je pense pour que tu reprenne un abo si tu en a un

8 mégapixel pas mal ecran 10.2 cm

Mon iPhone bug depuis quelques jours ...
Est ce un coup monté pour qu'on achète le nouveau?? :rolleyes:

Ps: il sort le 21 septembre en France

mais franchement si ta carte bleue feya srana achete le mais moi perso mlle soumiyah je te le conseille pas pour le moment l'ancien iphone fais deja de belle photo toujours 8 mégapixel et l'écran de l'ancien est pas si mal déja je trouve

vaut mieux voyagé tu verras autres chose alors que l'iphone t'aura l'impression que c'est le meme

mais franchement si ta carte bleue feya srana achete le mais moi perso mlle soumiyah je te le conseille pas pour le moment l'ancien iphone fais deja de belle photo toujours 8 mégapixel et l'écran de l'ancien est pas si mal déja je trouve

vaut mieux voyagé tu verras autres chose alors que l'iphone t'aura l'impression que c'est le meme
Non mais tfacon jenvisage pas de le prendre
J'ai le 4Gs pour le moment il suffit

La batterie de mon 4s tiens bien je trouve ... Plus serait mieux mais c'est déjà pas mal.

Je pense que si je change je prendrai le SIII pour voire ce qu'il donne. Si j'aime pas je le revendrai et me prendrai un iPhone 5 :)

Une video de la presentation quelquepart ?

Le SIII c'est comme l'iphone 4S question autonomie. D'ailleurs je le préfère alors que les collègues aiment mieux le 4S.
C'est du kif kif.
Mais on ne peut s'en passer.
Ce que je sais c'est temps que l'on sera en 3 g, je garderais le mien.
J'ai marre qu'il nous prennent pour des gogos en changeant une bricole tous les 3 mois.

Retour