Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ENCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Si tu t'excuses je te like
mdrrrENCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
pas trop apparemment vu qu'ils le sont rarement après 20 ansEst-ce que la virginité a encore de la valeur a vos yeux?
Est-ce que la virginité a encore de la valeur a vos yeux?
tu dormais ou tu etais dans le comaEst-ce que la virginité a encore de la valeur a vos yeux?
A la base elle reste pour dieu et pas pour un hommeEst-ce que la virginité a encore de la valeur a vos yeux?
c'est comme le wisky!! plus c'est vieux! plus ça a de la valeur
ou alors c'est le scotsh!?
donc tu présumes que dieu est vierge et prône cette virginitéA la base elle reste pour dieu et pas pour un homme
J ai rien présume tu fait des films déjàdonc tu présumes que dieu est vierge et prône cette virginité
je me souviens qu'une personne de la région que tu connais, était réputée vierge a 40 ans
et je dis a quelqu'un du village, mais si elle se marie, le lendemain de la nuit de noce, son mari va marcher sur les genoux
la personne l'a raconté a sa femmes et tout le monde se l'est raconté en rigolant !
oui bien sur , c'est pour cela qu'on nous aimehahahahaha que tu es vilain
oui bien sur , c'est pour cela qu'on nous aime
mais qui pose la question une femme ou un mecEst-ce que la virginité a encore de la valeur a vos yeux?
Poussez vous je vais faire une galipettec'est comme le wisky!! plus c'est vieux! plus ça a de la valeur
ou alors c'est le scotsh!?
Ca se trouve la question est serieuse pour la posteuse...en quoi ai je perdu la tête???
n'est-ce pas le but de ce topic? question idiote amène à une réponse idiote ?
pour elle les hommes sont plus intéressants malheureusementSalam,
Et tu ne te demandes pas sa valeur aux yeux d'Allah, Soubhana wa ta'ala?
Quand on a des principes, on se tient à sa ligne de conduite, on ne cherche pas l'agrément des hommes!
Ca se trouve la question est serieuse pour la posteuse...
Elle a peut etre entamé une relation serieuse et souhaite aborder le sujet avec son future mari ...
pour elle les hommes sont plus intéressants malheureusement
Oui je comprendouai bah! si on fait voeux d'abstinence! c'est pas pour monsieur ou madame
malheureusement mais l humain est sauvant ingratC'est bien triste de délaisser le Créateur pour une simple créature...