pour les mouslims :

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lili1402
  • Date de début Date de début
svp
allez sur Dayli motion et ecrivé LES ARRIVEES 01

et regardééé svppp , c'est super intereessant et c'est vraiii

ensuite regardé la suite la suite 02... 03...04...05...06...07...08... vous allez enfin comprendre dajjal et les francs macons et les sionistes .... la vie quoi ainsi que la fin du monde

Alors je vous invite a regardééé rapidement
 
svp
allez sur Dayli motion et ecrivé LES ARRIVEES 01

et regardééé svppp , c'est super intereessant et c'est vraiii

ensuite regardé la suite la suite 02... 03...04...05...06...07...08... vous allez enfin comprendre dajjal et les francs macons et les sionistes .... la vie quoi ainsi que la fin du monde

Alors je vous invite a regardééé rapidement

Salam alikoum,

Tout le monde en parle didonc !

Je vais regarder et te dire mon avis ok?
 
J'ai regardé le 7, le titre "Pharaons d'aujourd'hui" était attractif.

Ils prétendent que la reine d'Angleterre est descendante des pharaons. :eek:

Et y'en a même qui vont croire ça ! :D
 
Ce qui n'est pas dur a comprendre, c'est la facilité avec laquelle les gens se font manipulés.

On ajoute quelques versets, et le tour est joué.

T'as tout dit, après la serie "signs", après la culture pour les nuls, nous avons histoire du monde faite, refaite, machée et prémachée par des nuls et des manipulateurs, falsificateurs. De la bouillie à avaler avec des messages de peur, de terreur et le sentiment d'etre dans le bon camp.... de la propagande, du proselytisme et des jugements à tire larigot. Rien de bien factuel, mais toujours la même sauce pour permettre à tout le monde d'avoir un pseudo bagage intellectuel en dix vidéos, un bagage basé sur mensonges, haines et propagande.
 
Retour
Haut