Pour les nouveaux arrivants : CRE

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mounir8
  • Date de début Date de début

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
Salut,

Ceci n'est pas de la pub.

Pour les nouveaux arrivants qui cherchent du travail au Québec je leur conseille de suivre la formation de 3 semaines à temps plein à :

Club Recherche Emploi : www.cre.qc.ca

La formation contient :

- CV à la manière québécoise
- Entrevue Filmée
- Astuces lors de l'entrevue (Serrer fort la main de l'interviewer, Ne pas regarder par terre,
Se tenir droit sur la chaise, ne pas croiser les bras,..............................).
- Cover Letter (Lettre de présentation) à la manière québécoise
- Appels Téléphoniques aux employeurs : Comment approcher un employeur
- Document de Suivi

bon courage

Mounir

Salut,

Pour les nouveaux arrivants qui cherchent du travail au Québec je leur conseille de suivre la formation de 3 semaines à temps plein à :

La formation contient :

- Entrevue Filmée
- Astuces lors de l'entrevue (Serrer fort la main de l'interviewer, Ne pas regarder par terre,
Se tenir droit sur la chaise, ne pas croiser les bras,..............................).
- Document de Suivi

bon courage

Mounir

C'est vrai que c'était une expérience enrichissante..surtout dénicher les offres cachées....faire des appels sortants aux employeurs...

Salut,

La formation contient :

- Entrevue Filmée
- Document de Suivi

bon courage

Mounir

ha ca c'est pafait .

Qu’elle est la différence entre CLE et CRE ? et qui le plus avantageux entre eux?

MERCI
Lors de mon séjour au Canada...je me suis inscris aurpès du centre local d'emploi...qui m'a orienté vers le CRE pour une formation de 3 semaines...j'ai appris quelques astuces et je connaissais quelques astuces...via ma formation et la lecture sur net...

Lecasablancais as-tu quitté le Canada pour retourner au Maroc?.

J'essaye de t'envoyer un Message Privé mais l'option n'est pas active.

Peux-tu l'activer merci

Retour