Pour les personnes divorcés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elrifi92
  • Date de début Date de début
Television Asking GIF by emsTV

On a compris où tu veux en venir, tu aimes les russes et les coréennes, niveau religion ça marche pas. Tu voudrais des statistiques qui te feront conclure que les maghrébins divorcent même si même origine ethnique et même religion....donc ...tu peux courir la gazelle blanche et pâlotte que tu aimes tant et sur un malentendu ça peut marcher

On a compris où tu veux en venir, tu aimes les russes et les coréennes, niveau religion ça marche pas. Tu voudrais des statistiques qui te feront conclure que les maghrébins divorcent même si même origine ethnique et même religion....donc ...tu peux courir la gazelle blanche et pâlotte que tu aimes tant et sur un malentendu ça peut marcher

Tu as vu clair dans son jeu ahaha
surprised steve urkel GIF

On peut l'aimer, on peut le detester mais y a un truc sur lequel tout le monde doit être d'accord : Ce roi avait un charisme interstellaire.
Moi mon colon celle que jpréfère c'est la reine d'Angleterre

Faut dire aussi que les femmes russes c'est quelque chose en termes de féminité et de beauté ! 😮 Et quand on sait que le type physique qu'elle aiment le plus chez les hommes c'est le type arabe......

Faut dire aussi que les femmes russes c'est quelque chose en termes de féminité et de beauté ! 😮 Et quand on sait que le type physique qu'elle aiment le plus chez les hommes c'est le type arabe......
C'est vrai j'ai vu souvent des couples de ces origines...oui le russes sont très belles je trouve aussi

Retour