Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour les personnes divorcés, pouvez préciser si
-nationalité identique à la votre
-Situation sociale identique
-Religion identique
En vous remerciant
c'est quoi le rapport ?Meme L'INSEE n'en demande pas autant
NonPour les personnes divorcés, pouvez préciser si
-Religion identique
En vous remerciant
T aurait dû rajouter " stabilité psychologique"Pour les personnes divorcés, pouvez préciser si
-Religion identique
En vous remerciant
On a compris où tu veux en venir, tu aimes les russes et les coréennes, niveau religion ça marche pas. Tu voudrais des statistiques qui te feront conclure que les maghrébins divorcent même si même origine ethnique et même religion....donc ...tu peux courir la gazelle blanche et pâlotte que tu aimes tant et sur un malentendu ça peut marcher
-Religion identique
En vous remerciant
Non.-nationalité identique à la votre
Oui.-Situation sociale identique
Non.-Religion identique
Je t'en prie.En vous remerciant
c'est une israelienne ?Non.
Oui.
Non.
Je t'en prie.
D'origine Israélienne (Juive séfarade du Maroc).c'est une israelienne ?
On peut l'aimer, on peut le detester mais y a un truc sur lequel tout le monde doit être d'accord : Ce roi avait un charisme interstellaire.
23:55
Moi mon colon celle que jpréfère c'est la reine d'AngleterreOn peut l'aimer, on peut le detester mais y a un truc sur lequel tout le monde doit être d'accord : Ce roi avait un charisme interstellaire.
Faut dire aussi que les femmes russes c'est quelque chose en termes de féminité et de beauté ! Et quand on sait que le type physique qu'elle aiment le plus chez les hommes c'est le type arabe......On a compris où tu veux en venir, tu aimes les russes et les coréennes, niveau religion ça marche pas. Tu voudrais des statistiques qui te feront conclure que les maghrébins divorcent même si même origine ethnique et même religion....donc ...tu peux courir la gazelle blanche et pâlotte que tu aimes tant et sur un malentendu ça peut marcher
C'est vrai j'ai vu souvent des couples de ces origines...oui le russes sont très belles je trouve aussiFaut dire aussi que les femmes russes c'est quelque chose en termes de féminité et de beauté ! Et quand on sait que le type physique qu'elle aiment le plus chez les hommes c'est le type arabe......