pour les zehfane!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RaZmOkiTa
  • Date de début Date de début

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Oyé peuple de bladi

Voila j'ai une tite question.. enfin plusieurs

Lorsque vous etes en colère...Comment extériorisez vous votre colère?

Certains par exemple se tapent contre le mur :D , d'autres pleurent sans controler les larmes, etc...
Zehma trop plein d'émotion...

Comment y remédiez vous?

Oyé peuple de bladi

Certains par exemple se tapent contre le mur :D , d'autres pleurent sans controler les larmes, etc...

Comment y remédiez vous?

jme connecte sur bladi et je cherche des post qui pu dans histoires de coeur !! MDRR

the wall of silence ...
quand cela monte haut .. attendre simplement que cela retombe dans le mutisme le plus absolu : le silence ... la distance ... revenir sur les chose à froid ..

wallou ... ma nehder m3a 7ed ... 7etta nebred :D

the wall of silence ...
quand cela monte haut .. attendre simplement que cela retombe dans le mutisme le plus absolu : le silence ... la distance ... revenir sur les chose à froid ..

wallou ... ma nehder m3a 7ed ... 7etta nebred :D

réaction typiquement masculine :D
et en attendant que ça refroidisse tu fais quoi?? tu fumes un joint ???? tu manges du chocolat?? tu sors tadrab doura??

appement certains facteurs tels le stress, la colere.... engendre une faiblesse au niveau du corps... ce qui entraine la maladie...
on dirait un style de grippe mais faut la surmonter moralement ;)

pour te rendre malade c'est que tu dois vraiment cogiter dans ta tete parceque...

et twa tu fait koi razmo!!!?? comme ca j'évite dans dans les parages quand t'es vénére!! LOL

moi rien du tout en train de mater mangas

mais qui te dis que je suis vénère :langue:

c'est juste pour savoir lol

the wall of silence ...

wallou ... ma nehder m3a 7ed ... 7etta nebred : D

ça a du mal a retomber si ça ne s'évacue pas : (

Sans ça, vous auriez été parfaits, Messieurs...
Dommage.
.
.
.
Prise de ze3fanitude, je réagis souvent très vite et verbalise sur le champ ce qui me dérange. A ce jour, je n'ai pas eu à regretter ce qui peut sembler être de l'impulsivité. Il faut dire que cela arrive rarement, que je pousse l'énervement à la colère...

pour te rendre malade c'est que tu dois vraiment cogiter dans ta tete parceque...

moi rien du tout en train de mater mangas

mais qui te dis que je suis vénère :langue:

c'est juste pour savoir lol

ça a du mal a retomber si ça ne s'évacue pas : (

ahhh les mangas vous allez me rendre fole avec vos mangas!!! tsssss :D

Sans ça, vous auriez été parfaits, Messieurs...
Dommage.
.
.
.
Prise de ze3fanitude, je réagis souvent très vite et verbalise sur le champ ce qui me dérange. A ce jour, je n'ai pas eu à regretter ce qui peut sembler être de l'impulsivité. Il faut dire que cela arrive rarement, que je pousse l'énervement à la colère...

Du fait de te contrôler ou bien?

ahhh les mangas vous allez me rendre fole avec vos mangas!!! tsssss :D

lol tooz tu regardes pas?

t'es nulleuuuh

Oyé peuple de bladi

Comment y remédiez vous?

je mange, je mange et je mange
j'écoute de la musique à fond
et si je suis vraiment énervée et que je suis chez moi, j'embete les gens sur le tchat :D (cas extreme)

tozz a3lik ca pu!! MDRRR

loll c toi tu pues wai

nan sah comme on dit tous les gouts sont dans la nature

je mange, je mange et je mange
j'écoute de la musique à fond
et si je suis vraiment énervée et que je suis chez moi, j'embete les gens sur le tchat :D (cas extreme)

manger, jspr pour toi que tu zahef pas tous les jours que meme lol

wai defoule sur le net, y'en a heureusement pour eux qu'ils sont derriere pc sinon ils se feraient hagar

Oyé peuple de bladi

Certains par exemple se tapent contre le mur , d'autres pleurent sans controler les larmes, etc...

Comment y remédiez vous?

sur bladi on trouvera surment plein de mejnounin :D j'en fai parti d'ailleurs , je casse le premier truc ke je trouve a coté de moi ( ila mahérréstch makanbrdch ) lol je viens de casser ma chaise a cause de ça j'ai plus sur quoi m'assoir dans mon bureau :D

Retour