Pour ma mère c'est impossible, car il est trop foncé, divorcé et déjà papa

tu es dans le haram depuis 4 ans?

et lui adopte un enfant en étant divorcé?

y'a un loup quelque part dans ton histoire....

cherche un homme algérien tes parents seront satisfait de toi insh'Allah

Salam harlikoum,je viens ici désespéré a la recherche d'aide. Je vous explique... Je suis d'origine algérienne j'ai 31 ans et l homme que je fréquente depuis 4ans est divorcé avec un enfant et un enfant adopté il y a peu. Nous désirons nous unir dans deux mois Incha Allah. Ma mère etant daccord soit disant me dis que mes frères s'y oppose formellement de part sa couleur de peau et du fait qu'il soit divorcé avec maintenant deux enfants que c la honte honte de??? C un muslim avt tt le nationalisme a ma connaissance est considéré comme un péché. Il m'ont fais savoir que personne ne viendrai et que je devrais me débrouiller tte seule comme si j'avais un passé et eu une vie sulfureuse très a cheval sur les principes religieux je ne comprends pas pk tant de mépris. Je ne conçois pas me marier sans ma famille a savoir que je suis la dernière a mariée et que j'ai consacré ma vie pour eux. Bien entendu il n'est pas au courant de tt sa aidez moi svp

en vain de quoi? tu croyais quoi? un miracle? un livret de famille au réveil?

m'enfin n'utilisez pas l'islam pour vos idées saugrenues!

la réponse tu l'as! ce type n'est pas pour toi! si ton projet de mariage avec ce type était un kheir pour toi l'accomplissement de votre projet serait facilité, là tu as un mur devant toi! te tapes pas la tête dedans ça va faire mal et une pure perte de temps...

wallahou 'alam

Oui je l'ai faite mais en vain

pourquoi adopté un petit enfant alors qu'on est divorcé et déjà papa si on peut pas s'en occuper et qu'on a besoin de l'ex femme pour s'en occuper? une ex femme ne s'occupe pas de ça, il devait prendre une assistante maternelle....:prudent:

C complexe a expliqué pour l histoire de l'adoption quant a sa fille elle a 4ans et le petit 1ans et demie. Il na pas eu d'autre alternative que de le faire avec son ex femme qui s'en occupe la semaine

Salam harlikoum,je viens ici désespéré a la recherche d'aide. Je vous explique... Je suis d'origine algérienne j'ai 31 ans et l homme que je fréquente depuis 4ans est divorcé avec un enfant et un enfant adopté il y a peu. Nous désirons nous unir dans deux mois Incha Allah. Ma mère etant daccord soit disant me dis que mes frères s'y oppose formellement de part sa couleur de peau et du fait qu'il soit divorcé avec maintenant deux enfants que c la honte honte de??? C un muslim avt tt le nationalisme a ma connaissance est considéré comme un péché. Il m'ont fais savoir que personne ne viendrai et que je devrais me débrouiller tte seule comme si j'avais un passé et eu une vie sulfureuse très a cheval sur les principes religieux je ne comprends pas pk tant de mépris. Je ne conçois pas me marier sans ma famille a savoir que je suis la dernière a mariée et que j'ai consacré ma vie pour eux. Bien entendu il n'est pas au courant de tt sa aidez moi svp
Ensemble depuis 4 ans et un enfant adopté depuis peu ?
ça m'étonnerait qu'il puisse adopter en tant qu'homme seul ...

Déjà le fait qu'il adopte un gamin ça devrait te montrer le genre de personne qu'il est. Perso, moi avec des "ustensiles" qui fonctionne, je ne pourrais pas élever le gamin d'un autre comme si c t le mien. Couleur de peau?? tes frères sont des ignares....
Ce qui se passe dans un couple reste derriere la porte de la maison, donc tes frères n'ont rien à dire.

MDRRRR comment vous spéculez vous blablatez etcoetera! !
Tro mortel ce truc de zarabes!!!lol
Sinon la posteuse ji gerri steuplait bach nfehmou li kayen
Pps: si la priere de consultation a rien donné c ptetre pas'kil y a rien a voir...

Déjà le fait qu'il adopte un gamin ça devrait te montrer le genre de personne qu'il est. Perso, moi avec des "ustensiles" qui fonctionne, je ne pourrais pas élever le gamin d'un autre comme si c t le mien. Couleur de peau?? tes frères sont des ignares....
Ce qui se passe dans un couple reste derriere la porte de la maison, donc tes frères n'ont rien à dire.

Qui dit que tes gosses sont les tiens comme on dit "maman toujours, papa peut être":p

il est foncé et maghrébin ou foncé et d'une autre origine? bon pour moi c'est la même chose c'est du racisme primaire .
fait comme tu le sent , si c'est un mec qui mérite que tu te brouille avec ta famille quelques temps fonce, si toi même tu doute prend ton temps.

Salam,

le racisme malheureusement est partout et encore plus présent chez nous même si on passe notre temps à montrer du doigt celui des gwers.

Retour