Pour ma santé....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TiishaA
  • Date de début Date de début
Qu est ce que j'aimerai avoir à raconter quelque chose de nouveau, comme toutes ces personnes qui ont de réelles problèmes de couples.

Moi je suis seule je crois aimé un androïde ou Capchat ou même une intelligence artificielle....Mais bon ça c'est le délire du XIX s.
Je crois que je vais m'acheter un hologramme. Comme au japon; au point où j'en suis je suis aussi pitoyable qu eux...
Sommes nous devenus ace point inhumains ?????

Imaginez que vous discuter avec la même personne pendant plus de 5 ans qutraver un clavier ?!?!?!

Pour ma santé mentale ....Je vais minventer une vie et finir par la réaliser.

Je crois que c'est la réponse la plus ....Mais en fin....
Je qualifie ceci de sarcasme.
Là plus quoi? Sensée?:cool: *****?:( Rigolote? :D
Je crois que je suis la seule à avoir répondue pour le moment ... detends toi je rigole c'est tout!

Ps: ça se passe vraiment ce que j'ai dis je ne sais plus si c'est au Japon ou en Chine...

Là plus quoi? Sensée?:cool: *****?:( Rigolote? :D
Je crois que je suis la seule à avoir répondue pour le moment ... detends toi je rigole c'est tout!

Ps: ça se passe vraiment ce que j'ai dis je ne sais plus si c'est au Japon ou en Chine...
Oui je sais j'ai lu ou écouter ça....

La question est qu'est e qui nous pousse à faire Ça???

Écoute, un type peut te faire sourire, t'aider à décorer la maison ou installer une applique, sortir avec toi, coucher avec toi, mais il ne peut pas te rendre heureuse.

Le bonheur est une mission personnelle et dans ta situation actuelle, même si tu tombes sur la perle rare tu vas t'arranger pour la faire fuir ou dans le meilleur des cas, tu ne seras toujours pas heureuse.

Si tu n'es pas heureuse seule, tu ne le seras pas avec d'autres, ce sera pire, tu auras l'impression d'être submergée par eux et entrainée dans leur vie à eux.

Écoute, un type peut te faire sourire, t'aider à décorer la maison ou installer une applique, sortir avec toi, coucher avec toi, mais il ne peut pas te rendre heureuse.

Le bonheur est une mission personnelle et dans ta situation actuelle, même si tu tombes sur la perle rare tu vas t'arranger pour la faire fuir ou dans le meilleur des cas, tu ne seras toujours pas heureuse.

Si tu n'es pas heureuse seule, tu ne le seras pas avec d'autres, ce sera pire, tu auras l'impression d'être submergée par eux et entrainée dans leur vie à eux.
C'est pas faux ce que tu dis.
C'est même vrai.
Sauf que ca vient de moi et je l'ai révélé y'a pas si longtemps.
Maintenant combien de fois j'ai montré ma bonne volonté et qu Il a tout fait foiré?
Uniquement pour servir son ego et sa maladie.

Sur ce

C'est pas faux ce que tu dis.
C'est même vrai.
Sauf que ca vient de moi et je l'ai révélé y'a pas si longtemps.
Maintenant combien de fois j'ai montré ma bonne volonté et qu Il a tout fait foiré?
Uniquement pour servir son ego et sa maladie.

Sur ce

A un moment, il faut savoir partir.

Dans le meilleur des cas, essayer de développer une amitié au lieu d'être celui/celle qui subit les sautes d'humeur de l'autre , rester tout le temps en état d'alerte et devoir montrer "patte blanche" à chaque fois.... Normalement, ce qu'il te fait, il n'aurait pas osé le faire à un vrai ami à moins qu'il soit réellement une personne toxique.

Qu est ce que j'aimerai avoir à raconter quelque chose de nouveau, comme toutes ces personnes qui ont de réelles problèmes de couples.

Moi je suis seule je crois aimé un androïde ou Capchat ou même une intelligence artificielle....Mais bon ça c'est le délire du XIX s.
Je crois que je vais m'acheter un hologramme. Comme au japon; au point où j'en suis je suis aussi pitoyable qu eux...
Sommes nous devenus ace point inhumains ?????

Imaginez que vous discuter avec la même personne pendant plus de 5 ans qutraver un clavier ?!?!?!

Pour ma santé mentale ....Je vais minventer une vie et finir par la réaliser.

Bonjour

Ca me fait tanquillement sourire les personnes qui pensent que la société leur impose ceci ou cela . Elles ne sont jamais obligees de rentrer dans le moule . C'est toujours une question de choix a faire ... lol

A un moment, il faut savoir partir.

Dans le meilleur des cas, essayer de développer une amitié au lieu d'être celui/celle qui subit les sautes d'humeur de l'autre , rester tout le temps en état d'alerte et devoir montrer "patte blanche" à chaque fois.... Normalement, ce qu'il te fait, il n'aurait pas osé le faire à un vrai ami à moins qu'il soit réellement une personne toxique.
Quelleagnifique résolution.
Puisse t il te lire. El hamdoullileh

Mais voilà ce qui va se passer;

Il fera semblant d'être partie et quand je pars en vrai il tire cette petite ficelle presque invisible pour qu'il me rappelle qu il est là.

Puisse Dieu nous aider.

Il a tout fait foiré?
Uniquement pour servir son ego et sa maladie
Voila, donc il est malade.
Si cette relation releve du virtuel, alors la reponse de misszora prend tout son sens, go!
Si tu parles là d'un etre en chair et en os, d'une relation sans ambiguité et labelisée halal, alors je pense, qu'il faut prendre un peu de recul, ne jamais s'empresser vers des decisions radicales, plutot bien reflechir ac sagesse, en fonction de sa propre capacité à gerer et/ou supporter une personne malade, en tenant compte de tout les autres bons cotés que l'on peut tirer de cette relation.

Bonjour

Ca me fait tanquillement sourire les personnes qui pensent que la société leur impose ceci ou cela . Elles ne sont jamais obligees de rentrer dans le moule . C'est toujours une question de choix a faire ... lol
Tu te trompes, tu n'as pas du avoir à te battre face à la société, face aux autres, oui la société, les gens, nous imposent des choses.
Heureux que ta vie ne soit " que du bonheur ".
Pour la plupart des gens, c'est pas ça du tout, c'est une VDM dont on arrive à peine à sortir la tête pour respirer un peu.

Retour