Pour manipuler la masse en démocratie on use du novlang, le rationnement de l'esclave se nomme sobriété énergétique et un résistant se nomme dictateur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Dans un régime démocratique, le pays comme sa populace appartiennent aux milliardaires qui dirigent le pays à travers le show électoral qui met en place une administration qui exploitera la masse à laquelle on fait croire entre autre qu'elle est souveraine, c'est le mythe le plus puissant, installé dans les esprits à travers un endoctrinement intensif depuis le plus jeune age.

L'esclave est ainsi accompagner toute sa vie pour accepter l'ordre établi, c'est à dire se faire exploiter jusqu'à l'os par des milliardaires qui font de lui ce qu'ils veulent.
Jamais dans l'histoire des gens ont eu autant le pouvoir sur une masse de personne jusqu'à définir pour eux le bien et le mal, ce qui est acceptable ou pas et ce notamment grace au fait que les parents n'éduquent plus leurs enfants et que c'est les médias et l'éduc nat qui s'en chargent.

Ainsi le système fabrique l'esclave modèle qui fera absolument tout ce qui sera attendu de lui.

Jamais dans l'histoire
bonjour mon frère,
finalement çà fait plaisir de voir que tu est aussi un passionné d'histoire....
avec l'Islam, la géopolitique, la sociologie l'économie tu dois pas dormir beaucoup.
C'est vrai que tu ne t'intéresse pas beaucoup aux femmes, à l'art, à la musique çà doit compenser....

tu nous raconte toujours les mêmes histoires, des histoires de science fiction à dormir debout, des histoires abominables pour faire peur aux petits enfants,
je pense que la lecture de tes écrits devrait être interdite aux moins de 12 ans.
Imagine le gamin qui croit à ce que tu racontes? le gamin de 6 ans qui croit que toute sa vie il va être un esclave? Les cauchemars la nuit c'est inévitables....

Si tu veux nous parler d'histoire avec un grand H, je parle de l'histoire documentée comme tout historien qui se respecte, je t'encourage dans cette voie, il y a du boulot, reviens nous voir dans 30 ans.... Vu ton niveau actuel, c'est le temps nécessaire avant de publier le résultat de tes recherches historiques.

bisous

Retour