Pour muscler vos pecs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RaZmOkiTa
  • Date de début Date de début
j'ai eu l'exclusivité!!!!!!!!!!!!! :D sérieusement on s'est tous taper au moins une foi une honte de ce genre! elle elle a au moins le courage d'assumer mdr

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

Purée, il y en a, qui n'ont peur de rien !!!!!

Je risque pas de me taper la honte comme ça, sur le net :D

oué c cela oué! et la marmotte met le chocolat dans le papier alu!!!!!!!!!!! avoue que tu t'es déjà rammassée

lool serieux si tu verrais letat de mes genoux et mes coudes aiie tu dirais une vraie dicaps celle là

Ah oui ca me fais penser à ça
Les femmes et l'équilibre :D

http://www.youtube.com/watch?v=uvCWkR3lS7s

mdrrr les chutes
meskine le petit garçon (sur le toboggan gonflable) il aurait pu mourir sous le poids lol

lool serieux si tu verrais letat de mes genoux et mes coudes aiie tu dirais une vraie dicaps celle là

mdrrr les chutes
meskine le petit garçon (sur le toboggan gonflable) il aurait pu mourir sous le poids lol

on s'est tous foutu la honte à un moment ou à un autre!!!!!!!!! c'est obligé!!!!!!!!! moi une fois je me suis ramassé à fitness first dans les escaliers heureusement qu'il n'y avait pas de caméra mdr

on s'est tous foutu la honte à un moment ou à un autre!!!!!!!!! c'est obligé!!!!!!!!! moi une fois je me suis ramassé à fitness first dans les escaliers heureusement qu'il n'y avait pas de caméra mdr

mdrr surtout les escaliers awaw comment ça doit faire mal les coins

moi ma derniere chute spectaculaire cetait a la montagne jcommencais a courir avec mes babouches, a wili comment j'ai glissé sur le sol sur plusieurs metres
les gens ils etaient pliés

mdrr surtout les escaliers awaw comment ça doit faire mal les coins

moi ma derniere chute spectaculaire cetait a la montagne jcommencais a courir avec mes babouches, a wili comment j'ai glissé sur le sol sur plusieurs metres
les gens ils etaient pliés

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!! j'aurais bien voulu voir ça ;)

mdrr cest pas marrant :(

jusqu'a present le trou que j'avais eu au genou apres la chute me fait toujours mal lol

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr faut pas me dire des choses comme ça!!!!!!!!!!!!! xptdrrrrrrrrrrr je suis moqueuse ;)
moi au ski j'avais pris des cours zerma pr pas me faire mal j'étais tellement douée que j'arrivais pas rester debout sur les ski le moniteur a cru que j'avais bu (la honte) à la fin jen ai tellement eu marre que j'ai laissé les skis et j'ai pris la luge mdr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr faut pas me dire des choses comme ça!!!!!!!!!!!!! xptdrrrrrrrrrrr je suis moqueuse ; )
moi au ski j'avais pris des cours zerma pr pas me faire mal j'étais tellement douée que j'arrivais pas rester debout sur les ski le moniteur a cru que j'avais bu (la honte) à la fin jen ai tellement eu marre que j'ai laissé les skis et j'ai pris la luge mdr

mdrr j'voit çaaaaaa

mdrrr il devait bien se marer, vrai bras cassé hahaaa*
cest si dur que ça a tenir sur les ski :eek:
lool le truc tah les momes, tu devais pas passer inapercue :D

mdrr j'voit çaaaaaa

mdrrr il devait bien se marer, vrai bras cassé hahaaa*
cest si dur que ça a tenir sur les ski
lool le truc tah les momes, tu devais pas passer inapercue :D

tu rigoles les momes n'avaient même pas besoin des pic ils glissaient sans problèmes et moi à côté j'étais bloquée je ne pouvais même pas avancer :D

wai ça depends si cest par exemple dans un centre commercial awaaw jme leve direct et je fuis lol

mdr non moi une vrai kamikaze je reste et je rigole :D surtout qu'en général quand ça m'arrive y'a toujours quelqu'un qui me connait qui passait comme de par hasard par là donc tant qu'à avoir la honte et bien je l'ai jusqu'au bout :D

Retour