Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yeahh, haha moi jamais jsuis telllement adroite
obligé d'assumer meme lol
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Purée, il y en a, qui n'ont peur de rien !!!!!
Je risque pas de me taper la honte comme ça, sur le net
oué c cela oué! et la marmotte met le chocolat dans le papier alu!!!!!!!!!!! avoue que tu t'es déjà rammassée
lool serieux si tu verrais letat de mes genoux et mes coudes aiie tu dirais une vraie dicaps celle là
mdrrr les chutes
meskine le petit garçon (sur le toboggan gonflable) il aurait pu mourir sous le poids lol
ohhhhhhhhhhh tu penses pas aux autres toi! allez pour nous faire rire
on s'est tous foutu la honte à un moment ou à un autre!!!!!!!!! c'est obligé!!!!!!!!! moi une fois je me suis ramassé à fitness first dans les escaliers heureusement qu'il n'y avait pas de caméra mdr
Que dalle ! J'ai une réputation à entretenir (de femme ayant la classe bien évidemment )
mdrr surtout les escaliers awaw comment ça doit faire mal les coins
moi ma derniere chute spectaculaire cetait a la montagne jcommencais a courir avec mes babouches, a wili comment j'ai glissé sur le sol sur plusieurs metres
les gens ils etaient pliés
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!! j'aurais bien voulu voir ça
mdrr cest pas marrant
jusqu'a present le trou que j'avais eu au genou apres la chute me fait toujours mal lol
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr faut pas me dire des choses comme ça!!!!!!!!!!!!! xptdrrrrrrrrrrr je suis moqueuse ; )
moi au ski j'avais pris des cours zerma pr pas me faire mal j'étais tellement douée que j'arrivais pas rester debout sur les ski le moniteur a cru que j'avais bu (la honte) à la fin jen ai tellement eu marre que j'ai laissé les skis et j'ai pris la luge mdr
mdrr j'voit çaaaaaa
mdrrr il devait bien se marer, vrai bras cassé hahaaa*
cest si dur que ça a tenir sur les ski
lool le truc tah les momes, tu devais pas passer inapercue
tu rigoles les momes n'avaient même pas besoin des pic ils glissaient sans problèmes et moi à côté j'étais bloquée je ne pouvais même pas avancer
ah les filles....mais mdr quand meme
ah les filles....mais mdr quand meme
lool zehma tu t'es jamais pété par terre
wiwii
oui mais au moins moi jme suis pas fai vu par 3million de personne ptdr
mdrr ben tas bien de la chance
cest vrai que cest honteux tu deviens tout rouge et les gens autour qui se marrent c ca le pire
pas moi je reste par terre et je rigoles........................ xptdrrrrrrrrrrrrrrrr
wai ça depends si cest par exemple dans un centre commercial awaaw jme leve direct et je fuis lol