etes vous pour attendre le mariage avant de connaitre la chose ou vous passer aux choses sérieuses de suite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
etes vous pour attendre le mariage avant de connaitre la chose ou vous passer aux choses sérieuses de suite
Le garant de l'amour n'est pas forcément le mariage.ca sert a quoi d'aimer si y'a pas de mariage !!![]()
Le garant de l'amour n'est pas forcément le mariage.
Le garant de l'amour n'est pas forcément le mariage.
Pour nier l'évidence. C'est possible mais on se rassure en se disant que le mariage est garant de l'amour. Mais c'est faux, on se marie pour des raisons religieuses...alors tu peux vivre avec ton aimé sans mariage![]()
C'est ce que je dis, ceux qui se marient le font pour des raisons religieuses.Vu que le garant de TOUT c'est Allah, y'a forcément plus de garantie si c'est après le mariage.
Pour nier l'évidence. C'est possible mais on se rassure en se disant que le mariage est garant de l'amour. Mais c'est faux, on se marie pour des raisons religieuses...
C'est ce que je dis, ceux qui se marient le font pour des raisons religieuses.
Moi toute façon j'ai un cadena sur le slip, y'a que l'imam de ma ville qui a la clé![]()
Non je ne suis pas pr attendre le mariage c'est trop facile à dire, pr moi l'amour ne peut être complet que lorsqu'il est fusionné avec le plaisir sexuel, et je suis super bien avec ça...
Je suis d'accord avec ça.
Je pense qu'une relation amoureuse se vit avec le coeur, la tête et...
C'est pour ça qu'une relation amoureuse hors mariage n'est pas compatible avec des principes religieux.
Je ne parle pas de la "période de fréquentation" en vue du mariage, c'est autre chose.
Mais pour le reste je n'adhère pas aux bricolages, " On sort ensemble mais on ne se touche pas."
Ce genre de relation est souvent basée sur une hypocrisie et débouche en général sur l'infidélité.
Ou on est avec une femme ou on ne l'est pas !
Décidément je suis souvent d accord avec toi .
la chose, tu sais bou3ou le truc qui fait peur qu'on cache sous notre braguette !Connaitre la chose? Qu'est-ce que tu veux dire?
Oh Méllisse ! Justement je viens de manger un sandwich sauce harissa-mayonnaise ! :lov e:
:lang ue: Ben tant mieux si on est d'accord Méllisse ! Tu vas bien aujourd'hui ?
Moi toute façon j'ai un cadena sur le slip, y'a que l'imam de ma ville qui a la clé![]()
Je suis d'accord avec ça.
Je pense qu'une relation amoureuse se vit avec le coeur, la tête et...
C'est pour ça qu'une relation amoureuse hors mariage n'est pas compatible avec des principes religieux.
Je ne parle pas de la "période de fréquentation" en vue du mariage, c'est autre chose.
Mais pour le reste je n'adhère pas aux bricolages, " On sort ensemble mais on ne se touche pas."
Ce genre de relation est souvent basée sur une hypocrisie et débouche en général sur l'infidélité.
Ou on est avec une femme ou on ne l'est pas !
bof pipounet m a plagié mon avatar
sinon à part ça tout va bien hamdullehet de ton coté ?
c etait un sandwich à quoi ?![]()
C'était un Burn's aux steack, fromage, salade tomate, harissa-mayonaise et la frite qui va avec.
C'est Shali qui m'a inspiré, en postant la photo de son repas de midi.
Et je peux peut-être faire un geste pour ton avatar..![]()