tou est ds le texte ...........................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MOI perso cam e choque je peu pas mai vous caz vous choque que les homme fasse ca madame h................d?Ben pourquoi pas? c'est comme si tu demandais: Une douche pour un homme, pour ou contre?![]()
jen vois qui le font,faut il y succomber pour etre tendance en 2011?
MOI perso cam e choque je peu pas mai vous caz vous choque que les homme fasse ca madame h................d?
lol toi tu fai caEN 2012 ON Y'EST :langue:
on passe le temps.......................HDC et pilling ???????? tu as vraiment des choses a dire toi![]()
jai pas de pustule jai de la barbeDeja c'est peeling
Sa me choque pas, j'aime pas les gars qu'on de gros pustule sur la tronche c'est vraiment degeu
on passe le temps.......................
lol toi tu fai ca
.............?
100% pour insha Allah quand je serais marier je veux me transformer en estethicienne je chouchouterais mon mari. Mais pas que peeling! masque soins des mains massage réflexologie...
Par contre exclut qu'il aille dans un institut c'est moi ou personne
jai pas de pustule jai de la barbe
et ben il sera chanceux alor100% pour insha Allah quand je serais marier je veux me transformer en estethicienne je chouchouterais mon mari. Mais pas que peeling! masque soins des mains massage réflexologie...
Par contre exclut qu'il aille dans un institut c'est moi ou personne
jai la peau rif on a pas de pustuleTu peux avoir des pustules même en ayant de la barbe !
jai la peau rif on a pas de pustule
dernier pour moi.................Je vois pas le rapport ?
Rif c'est un type de peau ? je connaissait pas
Je connais les:
peau séborrhéique
Peau allipique
Peau mature
peau normal
Je le suis deja moi
Il est gâté
et ben il sera chanceux alor
Nota bene : Rifaindeparis... lève un peu le pied... T'as ouvert x discussions.. je sais meme pas comment tu fais pour toutes les suivre :eek
Tu te pose trop de questions D
comme une fille
après il vient nous dire qu'il a un tapis sur le torse
je plaisante
ne te vexe pas rifain
5 étoiles?????????????????????????????????????????tou est ds le texte ...........................
WAW il a de la chance moi je serais apprentie esthéticienne mais vu que je le ferais avec amour je serais la meilleure... Loool