Pour ou contre le retour de jean luc delarue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début Date de début
B

bollywoodstory

Non connecté
je l'aimais bien il y a 15 ans mais maitenant sà tete de premier de la classe avec sa coupe de cheveux et ses lunettes j'arrive plus, mais vraiment plus, quand meme le mec il sniffait 10 000 euros de cam par mois!!

Tout le monde a droit a une nouvelle chance qui sait si j avais autant d' argent je serai peut être toxico avec le salaire que j ai je ne peux que me droguer au chips

tu penseras a lui quand tu vas payer ta taxe d'habitation

Mdrr tu m'as fait rire :D
Ne sais tu pas que la plupart des gens que tu vois à la tele en font autant si ce n'est pire

ils font ce qu'ils veulent, mais faut pas se faire choper, le mec s'est fait attraper avec une quantité de drogue, il a fait le tour de la france avec un car pour donner la leçon aux gamins et la il remontre sa tête, je trouve que la télé nous prend de plus en plus pour des **** !!

ils font ce qu'ils veulent, mais faut pas se faire choper, le mec s'est fait attraper avec une quantité de drogue, il a fait le tour de la france avec un car pour donner la leçon aux gamins et la il remontre sa tête, je trouve que la télé nous prend de plus en plus pour des **** !!

C est fou ça de juger ainsi .... qui te dit qu il n est pas sincere ? :confus:

il a fait de mal à personne si ce n'est à lui même

quand tu es un personnage public, tu dois montrer l'exemple, c'est trop facile d'inviter pierre paul jacques pour écouter leurs problemes, se montrer comme le mec parfait et au final carburer à l'héroine

Tout le monde a droit a une nouvelle chance qui sait si j avais autant d' argent je serai peut être toxico avec le salaire que j ai je ne peux que me droguer au chips

oui, mais pour moins que çà t'en as ils ont disparu du paysage audiovisuel, une pensée pour toi Dieudonné

quand tu es un personnage public, tu dois montrer l'exemple, c'est trop facile d'inviter pierre paul jacques pour écouter leurs problemes, se montrer comme le mec parfait et au final carburer à l'héroine

oui, mais pour moins que çà t'en as ils ont disparu du paysage audiovisuel, une pensée pour toi Dieudonné

je pense pas non
il est humain
c'est pas un model ni walou !!!
son métier c'est animateur télé
c'est tout

sa vie prié ses problèmes ça le concerne
les gens publics on en fait trop dessus !
je vois pas pourquoi

Je pense que tu mélanges tout il a eu des propos antisémite( je ne donne pas mon avis sur ça !!!) et Jean Luc lui c est un problème sui ne concerne que lui ....

je pense pas non
il est humain
c'est pas un model ni walou !!!
son métier c'est animateur télé
c'est tout

sa vie prié ses problèmes ça le concerne
les gens publics on en fait trop dessus !
je vois pas pourquoi

je pense que si quelqu'un a besoin de se chouter pour aller bosser il faut changer de taff,
delarue c'etait bien il y a 15 ans on le sentait sincere, la il en fait trop, tu peux pas écouter les problemes de autres continuellement et etre sincere, je suis en train de le regarder sur france 2, soit la baude est super bonne, soit il a pris des cours de théatre

la télé n'a pas attendu après Delarue pour nous prendre pour des ****
apres faut choisir ses programmes

je pense que si quelqu'un a besoin de se chouter pour aller bosser il faut changer de taff,
delarue c'etait bien il y a 15 ans on le sentait sincere, la il en fait trop, tu peux pas écouter les problemes de autres continuellement et etre sincere, je suis en train de le regarder sur france 2, soit la baude est super bonne, soit il a pris des cours de théatre

c'est comme pour tout les metiers où t'es continuellement confronté à la misère, les prblèmes ... au bout de quelques années c'est pas cmme au début
s'il veut pas changer de taf ben qu'il y reste
si t'aime plus son emission tu regardes pas c'est tout ;-)

ses problèmes de drogue ça lui fait plus la misère à lui et à son entourage qu'à toi ou au spectateur gentiment le fessier enfoncé dans le canap'

Ca fait quasi un an , pas un été !

j'ai l'impression qu'il est parti hier, n'importe quel type qui aurait fait çà serait en taule

que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre

je lui jette pas la pierre, mais je pense qu'il faut savoir raccrocher, revenir comme si de rien n'etais çà me gene

la télé n'a pas attendu après Delarue pour nous prendre pour des ****
apres faut choisir ses programmes

biensur, je suis tombée dessus a l'instant, je préfére regarder la vie des animaux que certaines émissions

c'est comme pour tout les metiers où t'es continuellement confronté à la misère, les prblèmes ... au bout de quelques années c'est pas cmme au début
s'il veut pas changer de taf ben qu'il y reste
si t'aime plus son emission tu regardes pas c'est tout ;-)

ses problèmes de drogue ça lui fait plus la misère à lui et à son entourage qu'à toi ou au spectateur gentiment le fessier enfoncé dans le canap'

çà fait longtemps que j'aime plus ses émissions, quand je me lasse j'arrete,
il veut pas changer de métier, il pourrait il est pété de tunes,
c'est pas l'homme qui me gene, il a son histoire, c'est l'hypocrisie, montrer un sourire large, faire croire qu'on est sincere, qu'on aime l'humain, alors qu'en vérité on en a rien a ciré

montrer un drogué nickel a la télé c'est cautionner la vente de la drogue

c'est pas l'homme qui me gene, il a son histoire, c'est l'hypocrisie, montrer un sourire large, faire croire qu'on est sincere, qu'on aime l'humain, alors qu'en vérité on en a rien a ciré

les gens publics comme tu les as appelé ont une défaut, ils raccrochent difficilement de leur métiers
t'en as qui tombent en dépression de plus être face caméra

il est drogué aussi de ce métier
c'est peut-ête grace à ça qu'il arrive à remonter la pente qui sait !
peut-être aussi que son image a été tellement sali, qu'il ne veut pas rester là dessus ! et ma foi c'est compréhensble

très franchement avec toutes le merdes qu'on voit à la tv, le cas delarue ne m'a pas fait me poser de questions

C'est pas parce qu'on se drogue qu'on aime pas l'humain et qu'on en a rien à cirer.

Ya des gens accros au nutella, qui peuvent pas s'empêcher d'en manger, si si ça existe, ben lui c'était la coke, c'est le nutella des riches.

Retour