B
bollywoodstory
Non connecté
qui s'est deja fait avoir ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
contre !
il n'y a pas mieux que le naturel
Jusque un certain âge![]()
après chacun fait ce qu'il veut et aime ce qu'il veut![]()
qui s'est deja fait avoir ?
moi je me suis faite voir par ton titre accrocheur
décue je le suis
pour le string et les gros nichon :sournoise:![]()
voir ou avoir?
Telle est la question?![]()
merci sarah que ferai je sans ton esprit vif et éclairé
et c'est quoi au juste????????????????qui s'est deja fait avoir ?
et c'est quoi au juste????????????????
moi !qui s'est deja fait avoir ?
walou..j'ai rien pigé moi!!!tu veux touché un nichon et tu te retrouve avec un cousin![]()
moi !
mais j'ai rien contre les petits seins donc j'ai mis du temps à remarquer la manoeuvre.
walou..j'ai rien pigé moi!!!
![]()
"Le soutien-gorge rembourré, destiné à l'origine à celles qui ont de petits seins. Il permet de donner l'impression d'avoir une taille de plus au niveau des bonnets"
![]()
ah merci!!comme des postiches"Le soutien-gorge rembourré, destiné à l'origine à celles qui ont de petits seins. Il permet de donner l'impression d'avoir une taille de plus au niveau des bonnets"
![]()
"Le soutien-gorge rembourré, destiné à l'origine à celles qui ont de petits seins. Il permet de donner l'impression d'avoir une taille de plus au niveau des bonnets"
![]()
mais arrêtez là!!!les bonnet de ski en laine tu a compris![]()
mdrrrrrrrrrrrrr et c'est quoi Ganja??anjdha ton pseudo t'es sure que c'est pas Ganja :langue: ??????
mdrrrrrrrrrrrrr et c'est quoi Ganja??
mdrrrrrrrrrrrrr et c'est quoi Ganja??
ghanja tu veux dire:
c des épinard fumé faut tout texpliquai :
mais d'où vous obtenez ce vocabulaire??c'est l’argot?c des épinard fumé faut tout texpliquai![]()
oui mais c'est désagreable de poser la main sur une éponge en s'attendant à toucher un mamelon. du coup ça donne une excuse pour dégraffer le soutif, je fais ça en un temps éclairTant que visuellement ça reste jolie... c'est le principal![]()
oui mais c'est désagreable de poser la main sur une éponge en s'attendant à toucher un mamelon. du coup ça donne une excuse pour dégraffer le soutif, je fais ça en un temps éclair![]()