Pour ou contre plusieurs prénoms?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AlHikma92
  • Date de début Date de début
Voilà, on voit des fois des personnes qui ont plusieurs prénoms.

Moi qui trouve pas mal de prénom beau, j'aimerais en donner plusieurs à mes enfants (3).
Des connaissances m'ont dit : "Non ça va pas imagine le pauvre gamin à l'école quand le prof va enumérer tous ses prénoms ça sera la honte"

Mais moi je pense que ça apporte un peu plus de beauté. Y'a plein de gens qui s'appelle pareil, au moins il aura une combinaison unique ou du moins il aura plus de chance d'en avoir une unique.

Par exemple, si inchallah j'ai un garçon j'aimerais l'appeler Karim mais j'aimerais aussi qu'il est comme deuxième prénom le nom du prophète salallahu alayhi wa salam et en troisième Amine.

Je trouve que Karim Mohammed Amine ça fait très joli, bon le seul truc qui me gène maintenant c'est à cause du chanteur ^^ et le voilà résolu depuis que sur le forum quelqu'un à parler du prénom Mohidine qui donc désignait le prophète, du coup je me suis dit que Karim Mohidine Amine serait parfait !

Trouvez vous ça plutot lourd et source de moqueries ? Moi je trouve pas du tout mais peut être suis-je aveuglé.

Retour