Pour ou contre recontacter son ex

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vanichoco
  • Date de début Date de début

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salut,

Avez vous déjà recontacté un de vos ex, et ça s'est bien terminé?
Ou vaut mieux s'abstenir et souffrir en silence ...

Pour ou contre le recontactage d'un ex, faites nous part de votre avis et surtout de votrre expérience en la matière ....

Bonne journée à tous.

Vanichoco
 
Salut,

Avez vous déjà recontacté un de vos ex, et ça s'est bien terminé?
Ou vaut mieux s'abstenir et souffrir en silence ...

Pour ou contre le recontactage d'un ex, faites nous part de votre avis et surtout de votrre expérience en la matière ....

Bonne journée à tous.

Vanichoco
Oui et ça s'était toujours mal fini... aujourd'hui je me dis heureusement :D
 
oui et sa s'est mal terminé,quand c'est fini c'est fini car il ya quelque chose de cassé,ya plus la passion du début ou de la relation,on a connu dautres personnes et tou donc c'est plus la meme chose..
 
Salut,

Avez vous déjà recontacté un de vos ex, et ça s'est bien terminé?
Ou vaut mieux s'abstenir et souffrir en silence ...

Pour ou contre le recontactage d'un ex, faites nous part de votre avis et surtout de votrre expérience en la matière ....

Bonne journée à tous.

Vanichoco


Contre..............(sauf par obligation!!!)
 
Salut,

Avez vous déjà recontacté un de vos ex, et ça s'est bien terminé?
Ou vaut mieux s'abstenir et souffrir en silence ...

Pour ou contre le recontactage d'un ex, faites nous part de votre avis et surtout de votrre expérience en la matière ....

Bonne journée à tous.

Vanichoco


Maintenant que je suis mariee, c'est lui qui me recontacte et me demande si y'a moyen qu'on prenne un verre ensemble un de ces jours... :rolleyes: PFFFFFF
 
c'est toi qui avait recontacté ou lui qui t'avait recontacté ?

Les 2 cas de figures. Mais c'est la jeunesse qui fait prendre ce genre d'initiative, le manque de confiance et surtout la naiveté. Enfin du moins dans mon cas. L'histoire de chacun est différente...

Mais grâce à ces expériences, quand mon mari n'était encore que mon copain, j'ai appris à privilégier le dialogue pour qu'il n'y ait pas les ruptures/reprises etc... Mais c'est surtout lui qui a "dompté" mon impulsivité. Parce que quoi qu'on en dise, tout couple normal se dispute. Mais faut savoir gérer le après dispute. Et avant j'étais plutot du genre à me dire que si ça ne lui convient pas ciao... :rolleyes:
 
Les 2 cas de figures. Mais c'est la jeunesse qui fait prendre ce genre d'initiative, le manque de confiance et surtout la naiveté. Enfin du moins dans mon cas. L'histoire de chacun est différente...

Mais grâce à ces expériences, quand mon mari n'était encore que mon copain, j'ai appris à privilégier le dialogue pour qu'il n'y ait pas les ruptures/reprises etc... Mais c'est surtout lui qui a "dompté" mon impulsivité. Parce que quoi qu'on en dise, tout couple normal se dispute. Mais faut savoir gérer le après dispute. Et avant j'étais plutot du genre à me dire que si ça ne lui convient pas ciao... :rolleyes:

Oui tu n'as as tort ...
 
Les 2 cas de figures. Mais c'est la jeunesse qui fait prendre ce genre d'initiative, le manque de confiance et surtout la naiveté. Enfin du moins dans mon cas. L'histoire de chacun est différente...

Mais grâce à ces expériences, quand mon mari n'était encore que mon copain, j'ai appris à privilégier le dialogue pour qu'il n'y ait pas les ruptures/reprises etc... Mais c'est surtout lui qui a "dompté" mon impulsivité. Parce que quoi qu'on en dise, tout couple normal se dispute. Mais faut savoir gérer le après dispute. Et avant j'étais plutot du genre à me dire que si ça ne lui convient pas ciao... :rolleyes:

oui bah moi je gerais aussi le pendant et après dispute mais c'est lui qui me disait si sa te convient pas ciao!!et il l'a fait!!
 
Salut,

Avez vous déjà recontacté un de vos ex, et ça s'est bien terminé?
Ou vaut mieux s'abstenir et souffrir en silence ...

Pour ou contre le recontactage d'un ex, faites nous part de votre avis et surtout de votrre expérience en la matière ....

Bonne journée à tous.

Vanichoco

ah parce que si on les recontacte pas on souffre obligatoirement
j'étais pas au courant :rolleyes:
 
Salam

Contre !!! contre et contre
Ca sert a quoi de se mentir, de vouloir se dire que ca peut marcher
Si ca a casser une fois y a pas de raison que ca marche .
C est mort !!!
 
contre aussi , il y a eu rupture et souffrance pour lun ou pour lautre , donc c est jamais bon de se recontacter, ca ne peut faire que du mal ! enfin cest mon point de vue pour l avoir vevu!
 
Salut,

Avez vous déjà recontacté un de vos ex, et ça s'est bien terminé?
Ou vaut mieux s'abstenir et souffrir en silence ...

Pour ou contre le recontactage d'un ex, faites nous part de votre avis et surtout de votrre expérience en la matière ....

Bonne journée à tous.

Vanichoco

Il ne faut jamais remuer le passé,il faut laisser le passé ou il est et ne pas etre nostalgique,par experience un retour avec une ex ca se deroule pas tres bien tot ou tard y a les vieux dossiers qui ressurgissent,a moin que l'amour prenne le dessus sur la haine et la rancoeur,encore une fois c'est au cas par cas mais personnelement je m'abstien
 
:fou:c'est vraiment marrant les filles. vous brisez votre mec. aprés vous cherchez a recontacter vos ex.
c'est vraiment un comportement de parano.:(
 
Salut,

Avez vous déjà recontacté un de vos ex, et ça s'est bien terminé?
Ou vaut mieux s'abstenir et souffrir en silence ...

Pour ou contre le recontactage d'un ex, faites nous part de votre avis et surtout de votrre expérience en la matière ....

Bonne journée à tous.

Vanichoco

Oui j'ai tenté ça avec un d'mes ex . Resultat, on est devenus amis :D c'est vrai que ça n'marche pas à tous les coups mais voilà j'en suis la preuve vivante ;)
 
Il a peut être pas compris que c'était plus le moment ...

Mon ex je l'aimais comme une folle, je me doutais qu'il me trompait mais je fermais les yeux par ce que je l'aimais et je ne voulais pas le perdre. Resultat : il s'est marier derriere mon dos et quand je l'ai appris par une amie je suis tombee de haut! Quand je lui ai dis pour quelle raison il ne me l'a pas dit tout ce qu'il avait a me repondre c'est "je voulais pas te perdre" :eek: Va comprendre... Le mec pretend m'aimer, se mari avec une autre fille et veut continuer a me frequenter... Et c'est la qu'il m'a perdu...
J'ai deprimer et j'ai mis des mois en m'en remettre...

Plus tard, J'ai rencontrer mon mari, on s'est marier et la mon ex refait surface et fait des pieds et des mains pour me recuperer... Il m'envoit des textos dans lesquels il me dit qu'il m'aime, qu'il ne pourra jamais m'oublier etc... J'ai ete obliger de changer de numero! Par ce que au depart j'etais daccord pour que l'on reste amis bien qu'il m'est fait du mal, c'etait quelqu'un avec qui je m'entendais super bien dans le passe... mais honnetement on ne peut pas etre amis quand on a ete amant...

Au depart, il faisait le mec comprehensif, genre on agit comme des amis ok.... mais apres il a commencer a me sortir ses souvenirs de quand on etait ensemble, genre pour me toucher et pour que je rentre dans son jeu... il voulait me faire dire des truc que je ne pense plus. Avant je l'aimais mais maintenant c'est fini. J'ai ete obliger de mettre un terme a notre amitie. Et si il souffre aujourd'hui Ben c'est la roue qui tourne tout simplement, ce n'est pas a moi de le consoler! Maintenant il souffre comme moi j'avais souffert a l'epoque, il me disait qu'il a des remords, qu'il se rend compte qu'il a vraiment perdu quelqu'un de bien etc... Maintenant le fait de me savoir prise le rend malade...

Ben ouais, mais c'est trop tard et je remercie le Bon Dieu de me l'avoir eloigner car ce n'est pas un homme honnete. Lorsque on est amoureuse malheureusement on est trop bete...On sait ce qui se passe, mais on espere toujours que les choses se passeront comme on veut et on s'accroche, on ferme les yeux sur tout jusqu'au jour ou on y voit clair mais c'est le jour ou on se rend compte qu'on a ete trompee, manipulee et forcement on en souffre, on se sent bete mais hamdoulilah tout s'arrange avec le temps, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort et c'est bien vrai... ;)
 
Retour
Haut