Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et qu'entend tu par modéré ???
j allais repondre une betise :d
plus tard en soirée alors!Allez fais toi plaiz jtecoute !!!
plus tard en soirée alors!
tu vas bien ?
tres bien ma belle hdlAh t'attend que les enfants soit coucher c'est sa ?! Ta pas intérêt a oublier !
Sava hamdoulilah et puis toi !?
tres bien ma belle hdl
pourquoi faire un sex shop modéréSalam à tous!
J'aimerai connaître votre avis à ce sujet...seriez-vous pour ou contre une boutique d'articles érotiques?
Merci à tous, j'attends vos arguments!
Casalita
seriez-vous pour ou contre une boutique d'articles érotiques?
Salam à tous!
J'aimerai connaître votre avis à ce sujet...seriez-vous pour ou contre une boutique d'articles érotiques?
Casalita
pourquoi faire un sex shop modéré
pourquoi pas vendre cela dans les etales pres des saucissons casher et vendre des mini god sex toys a derb ghalef avec SAV garantiepour 2 raisons:
- il a plus de chance de passer avec le pjd
- le marocain moyen est réputé etre un frustré du sexe (d'apres google) alors faut y aller molo marcel
on est contre la mondialisation au Maroc .Salam à tous!
Casalita
Salam à tous!
Casalita
Salam à tous!
Casalita
Salam à tous!
Casalita
pour 2 raisons:
- il a plus de chance de passer avec le pjd
- le marocain moyen est réputé etre un frustré du sexe (d'apres google) alors faut y aller molo marcel
Salam à tous!
Merci à tous, j'attends vos arguments! : )
Casalita
C'est quoi la difference entre un sexshop modere et un sexshop normal ???
le 1er cité est halal et certifié par la mosquée de ton choix , et l'autre est 7ram et certifié par le chitane , lol
On dit la7aya2a fi eddine donc la santé sexuelle est une chose importante pr le bien du couple qui ont des problemes ou veulent être créatifs au lits etc, et si ça arrive au maroc ça sera je pense privé pr les couples comme début avec des conditions strictes etc, mais bon je me demande comment ça sera le cas si ça change apres pr tt le public...
Donc ya un oui et un leger non lol
Chui pas marocaine mais contre!
Vendre des articles érotiques c'est tuer l'imagination dans un couple!
Pas étonnant qu'il y a des problèmes de libido chez les hommes et les femmes!
Savent plus faire marcher leurs cerveaux!
ps : j'aime bien le salam avec le sujet ...
Salam à tous!
Casalita
Face à la nouveauté , ça risque de donner lieu à ce genre de scénes :
Une femme va au rayon godes. Elle les regarde tous, il y en a des des longs, des pointus, des bossus Un vendeur arrive pour lui demander son choix. Elle lui répond :
- Ils sont tous biens mais mon choix se porte sur le rouge, derrière vous !
Le vendeur lui dit :
- Mais Madame ! Cest impossible Cest lextincteur !
je voudrais pas être la vendeuse de ce commerce
C'est quoi la difference entre un sexshop modere et un sexshop normal ???