Pour ou contre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fioufiou
  • Date de début Date de début
Bon bin ta discussion c'est une porte ouverte aux macho de Bladi comme erolisk ou wolfox pour dénigrer les femmes. :prudent:

Lol mais tu es pour?

Est-ce qu'il y en a ?

Franchement c'est bien! Des equipes feminie et une equipe feminie nationale, on doit etre fiere et les encourager!

Bonsoir,

Vous etes pour ou contre les equipes de football feminine au Maroc?

Merciiii
Pour.

Çà permettrait de distinguer les vraies amatrices du ballon rond, des supportrices de beaux et riches pro (joueurs comme entraineurs.. il n'y qu'à voir le poste sur Pep) :prudent:

Et il y aura également moins de bêtises dans les sections foot masculin. Bref, on en sera tous plus heureux. :cool:

Bon bin ta discussion c'est une porte ouverte aux macho de Bladi comme erolisk ou wolfox pour dénigrer les femmes. :prudent:
Non je ne suis pas macho, si c'est femmes style brésilien de beach volley why not mais style de Sidi othmane, Ain Harrouda et avec un poids lourde et koora mefchoucha pas la peine on a déja un sérieux problèmes avec l'EN homme

Tennis, Athlétisme ok ça va au Maroc mais le foot comme Fantasia le public reste peu ouvert, cela demande bcp d'effort de mentalité de toute manière y a peu de monde qui s’intéresse
au foot féminin au bled, on les laisse jouer (tournoi dial haba et ramdane :D) tout le monde se focalise au Raja, Wac, EN !

Moi perso je ne connais aucune joueuse ni entraineur ni quand elles jouent lol

Ah bon ça va, je pensais que les gens etaient contre.

Je serais heureuse de voir des equipes feminies au Maroc et qu'elles gagnent des trophes! Wowww!

Je serais heureuse de voir des equipes feminies au Maroc et qu'elles gagnent des trophes! Wowww!

Y a pas trop d'équipe féminine au Maroc, puisque personne ne s'interèsse ni Media ni FRMF ni public ni les femmes aussi (ça reste un sport masculin, agressif + les familles traditionnelles préfèrent que leur filles se concentrent aux études, travail, carrière et trouver un mari :D)

donc y a l'équipe du Raja, ain Harrouda, sidi othmane je crois

gagner des titres lorsque la poule aura des dents :D

Le Nigeria qui domine afrique selon ma connaissance

Si il y a des equipes dans d'autres villes et que ces joueuses sont payés,ça peut motiver , non?

Comment on cree une equipe de foot?
Je te dis que la majorité des clubs marocains -masculins- vivent dans le tunnel financier sauf quelques clubs riches : Raja-Wac-FAR-FUS-Mas, MAT, OCK,
Le reste galère chaque saison
Non je ne crois pas y a des primes majorité des étudiantes bénévole où chômeuses mariées :D

Comment on cree une equipe de foot?
Aavant c'était une association donc faut suivre la loi d'association y a la FRMF dedans, ministère de l'intérieur, ministère de la jeunesse
Pas tout le monde peux créer un club y a un cahier de charge. besoin de terrain, centre de formation etc pas facil quand même

moi je suis pour
et pour votre gouverne sachez qu il existe un championnat feminin de foot au maroc (gagne le pls svt par des clubs de casa) et qu il existe une equipe feminine(dernier resultat ils ont battu la tunisie en aller et retour aux poenaltys )le prblm c est que la mauvaise gestion et le vol de l argent public s appilk aussi au football feminin...

Ah ok et elles sont paye es les joueuses?
oui elles sont payées mais alors la le strict minimum
si on sait qu un joueur de ligue(pro) au maroc touche entre 300 euros et 2000 euros par mois(sans les primes)on peut imaginer combien toucherait une joueuse ici (a fortiori ca ne depassera pas les 100 euros par mois et encore)une misére..
mais il y a des joueuses au sein de l equipe nationale feminine marocaine qui evoluent en europe, celles la sont mieux loties..

Retour