Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol mais tu es pour?
Est-ce qu'il y en a ?
Franchement c'est bien! Des equipes feminie et une equipe feminie nationale, on doit etre fiere et les encourager!
Pour.Bonsoir,
Vous etes pour ou contre les equipes de football feminine au Maroc?
Merciiii
Non je ne suis pas macho, si c'est femmes style brésilien de beach volley why not mais style de Sidi othmane, Ain Harrouda et avec un poids lourde et koora mefchoucha pas la peine on a déja un sérieux problèmes avec l'EN hommeBon bin ta discussion c'est une porte ouverte aux macho de Bladi comme erolisk ou wolfox pour dénigrer les femmes.
Je serais heureuse de voir des equipes feminies au Maroc et qu'elles gagnent des trophes! Wowww!
Je te dis que la majorité des clubs marocains -masculins- vivent dans le tunnel financier sauf quelques clubs riches : Raja-Wac-FAR-FUS-Mas, MAT, OCK,Si il y a des equipes dans d'autres villes et que ces joueuses sont payés,ça peut motiver , non?
Comment on cree une equipe de foot?
Aavant c'était une association donc faut suivre la loi d'association y a la FRMF dedans, ministère de l'intérieur, ministère de la jeunesseComment on cree une equipe de foot?
Qui a les moyens toi ?Si on a les moyens de le faire?
oui elles sont payées mais alors la le strict minimumAh ok et elles sont paye es les joueuses?