Pour plus de 70% des Français, il y a trop d'étrangers en France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'immigration inquiète les Français, qui sont plus de 70 % à penser qu'il y a trop d'étrangers en France. C'est ce que révèle le baromètre de la fraternité 2021.
De 62 % en avril 2019 à 65 % en avril 2020, la méfiance à l'égard des autres – c'est-à-dire hors de son cercle proche familial, amical, ou professionnel – est montée à 72 % en 2021, indique le baromètre de la fraternité réalisé par l'Institut français d'opinion publique (Ifop) pour le Labo de la fraternité. Réalisée via un questionnaire en ligne entre le (...)

- Monde / Immigration, France

L'immigration inquiète les Français, qui sont plus de 70 % à penser qu'il y a trop d'étrangers en France. C'est ce que révèle le baromètre de la fraternité 2021.
De 62 % en avril 2019 à 65 % en avril 2020, la méfiance à l'égard des autres – c'est-à-dire hors de son cercle proche familial, amical, ou professionnel – est montée à 72 % en 2021, indique le baromètre de la fraternité réalisé par l'Institut français d'opinion publique (Ifop) pour le Labo de la fraternité. Réalisée via un questionnaire en ligne entre le (...)

- Monde / Immigration, France

Le sondage utilise un échantillon qui n'inclut pas "que" des Français de souche, y compris des français d'origine immigrée.

Un noir entre dans une chapelle et demande à Dieu de répondre à quelques questions…

– Pourquoi j’ai la peau noire ?
– Parce qu’elle est beaucoup plus résistante au chaud soleil de l’Afrique…

– Et pourquoi j’ai des cheveux crépus ?
– Pour ne pas qu’ils s’emmêlent dans la brousse, répond Dieu.

– Et pourquoi j’ai des jambes si longues ?
– Pour pouvoir te sauver des animaux féroces plus vite que les autres.

– Merci Dieu mais une dernière question….
– Pourquoi alors je suis né à AUBERVILLIERS ????

Un noir entre dans une chapelle et demande à Dieu de répondre à quelques questions…

– Pourquoi j’ai la peau noire ?
– Parce qu’elle est beaucoup plus résistante au chaud soleil de l’Afrique…

– Et pourquoi j’ai des cheveux crépus ?
– Pour ne pas qu’ils s’emmêlent dans la brousse, répond Dieu.

– Et pourquoi j’ai des jambes si longues ?
– Pour pouvoir te sauver des animaux féroces plus vite que les autres.

– Merci Dieu mais une dernière question….
– Pourquoi alors je suis né à AUBERVILLIERS ????
Elle est bof la blague.

Parce que s’il était né à Lagos il aurait dut courir plus vite que les autres pour se sauver des animaux féroces ? Il aurait dut faire attention à ne pas s’emmêler les cheveux dans la brousse ? Aussi, même les UV renvoyés par le neige peuvent occasionner des coups de soleil.

Sur un échantillon de mille personnes dans lexagone, des questions limite orienté, parfois dans des coins paumé dans le sud et le nord où ils vivent pour la plupart avec le RSA.. Ils auraient plutôt dû poser la question suivante, est ce qu'il y a il y a trop de générations de français issus de l'immigration maghrébine et africaine ?

et est ce que vous passez votre temps à glander le fessier sur les différentes chaînes débiles comme CNEWS entre 9heures du matin et 11 heures à l'heure des pros, pendant que les gens bossent dans des boulots ingrats surtout pendant le confinement

L'immigration de masse est bloqué, à part pour les membres de l UE.. les étudiants, les hommes d'affaires, quelques cas de regroupement mais pour cela il faut en avoir les moyens de préférence être propriétaire pour lOFpra... et ceux qui ont fuit les guerres et les révolutions à deux balles.

Eh ouais comme ya beaucoup de français a l'étranger. Si on veut pas d'étrangers, on se met dans une bulle personne n'entre et personne ne sort.

Elle est bof la blague.

Parce que s’il était né à Lagos il aurait dut courir plus vite que les autres pour se sauver des animaux féroces ? Il aurait dut faire attention à ne pas s’emmêler les cheveux dans la brousse ? Aussi, même les UV renvoyés par le neige peuvent occasionner des coups de soleil.

c'est pas une blague c'est une réalité : chacun chez soi si toi tu est européen tu ne pourras pas vivre en afrique ta peau sera carbonisée car tu n'es pas chez toi c'est logique, les noirs ont une peau, les orientaux aussi dû à leur environnement naturel, met une blonde de suède en plain centre afrique, elle sera complètement explosée !!!!

Retour