Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et c koi ce vermogal ??
ah ok , ca a lair interessan , tu l'utilise commen a kel frequence?c'est une pommade antiparasite (anti poux)
ah ok , ca a lair interessan , tu l'utilise commen a kel frequence?c'est une pommade antiparasite (anti poux)
ah ok , ca a lair interessan , tu l'utilise commen a kel frequence?
Je souhaite partager mon expérience avec vous d'une pommade que j'ai acheter au maroc qui s"'appelle vermogal et qui marche vraiment,mes cheveux poussent à une vitesse extraordinaire
il faut en mettre 2fois par semaine de préférence le soir et s elaver les chevex le lendemain,il faut juste un peu de pommade dans 1peu d'eau et mettre au racines ça marche aussi pour les personnes qui perdent leur cheveux elle se vend uniquement au maroc
il faut en mettre 2fois par semaine de préférence le soir et s elaver les chevex le lendemain,il faut juste un peu de pommade dans 1peu d'eau et mettre au racines ça marche aussi pour les personnes qui perdent leur cheveux elle se vend uniquement au maroc
Je souhaite partager mon expérience avec vous d'une pommade que j'ai acheter au maroc qui s"'appelle vermogal et qui marche vraiment,mes cheveux poussent à une vitesse extraordinaire
C'est ce que je teste en ce moment.Si vous voulez que vos cheveux poussent plus vite, ya une methode 100% naturelle et qui marche : l'huile de ricin !
PS : ça marche aussi pour les cils et sourcils...
ça s'appelle comment cette huile en français?Moi j'utilise l'huile d'Amla , du coup mes cheveux ont pris de la longueur plus vite que je ne le pensais