Pour que les cheveux poussent plus vite!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manou00
  • Date de début Date de début
Bonjour,
Je viens de me couper les cheveux ou devrais-je dire me rater les cheveux et tout ce que e veux c'est qu'ils repoussent, avez-vous des astuces pour leur donner un coup de pouce et faire qu'ils poussent un peu plus vite????
Au secouuuuuuuuuurs je hais ma nouvelle coupe!

Il y'a pas de produit dit "miracles"...tout ce qu'on voit dans le commerce n'est que pur arnaque..

la seul chose qui les fera pousser c'est le temps et leur apporter beaucoup de soin à l'occurrence ..

une alimentation saine et le lait apparement fais pousser les cheveux. ya 2 mois javais demander un degradé a la coiffeuse ,je suis sortie avec un carré plongeant hyper court et ça ma pa plue du tout, jé deprimé aussi la hamdoullah ils ont bien poussés
le fait de s'attacher lé cheveux aussi ça aide et surtout faut tu peux yaller sur les soins .
des cheveux en bonne santé ,en plus de chance de repousser plus vite .

une alimentation saine et le lait apparement fais pousser les cheveux. ya 2 mois javais demander un degradé a la coiffeuse ,je suis sortie avec un carré plongeant hyper court et ça ma pa plue du tout, jé deprimé aussi la hamdoullah ils ont bien poussés
le fait de s'attacher lé cheveux aussi ça aide et surtout faut tu peux yaller sur les soins .
des cheveux en bonne santé ,en plus de chance de repousser plus vite .

et de quelle type de soins et masques il faut ????

Retour