Pour que vous constuire une belle silhouette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
salut les beurettes!!!!
Comme toutes le smaghrebines qui se respectent, beaucoupd'entre vous on des probeme de poids, de cellulites et de peau flasque LOL.
Pour que vous réussissiez à vous reconstruire un corps ferme et athlétique, je vous conseil d'essayer la méthode lafay pour les femmes.
Ma femme l'utilise et en trois semaine les résultats sont apparus.
Donc arretez vos régime dukan à la *** pour les grosses vaches qui sert foutrement à rien.

Bon eh bien je préfère vous faire rire quevous faire pleurer.
Plus sérieusemen cette méthode est très efficace, si vous suivez les conseils alimentaires qu'il donne et si vous vous entrainez correctement en réalisant les exercice demandé vous aurez des résultats très rapidement. Plus besoin d'aller dépenser des sommes folles en salle de gym.
J'ai essayé la méthode sur mon corps et en deux mois j'ai pris 7 kilos de masse musculaire et je me suis forgé un corps quasi parfait.

Bon eh bien je préfère vous faire rire quevous faire pleurer.
Plus sérieusemen cette méthode est très efficace, si vous suivez les conseils alimentaires qu'il donne et si vous vous entrainez correctement en réalisant les exercice demandé vous aurez des résultats très rapidement. Plus besoin d'aller dépenser des sommes folles en salle de gym.
J'ai essayé la méthode sur mon corps et en deux mois j'ai pris 7 kilos de masse musculaire et je me suis forgé un corps quasi parfait.

J'ai deja entendu parler de cette méthode mais plutot en mal

Je ne fais que du Vélo elliptique disons 3seances par semaine de 30-40 min

je comptais me mettre aux abdos aussi

ca ne suffit pas??

ca ne suffit pas??

si trois séance de velo elliptique c'est cool mais pas suffisant. Si tu veux te forger un beau corps ferme et athlétique, il faudra passer par des legersexercice de muscu.
Les abdos, c'est l'exercice le plus décrié qui soit. Rien qu'en marchant ou en courant tu taffe tes abdos. Si tu veux un ventre ferme, fais des exercice de gainage, c'est plus efficace.

si trois séance de velo elliptique c'est cool mais pas suffisant. Si tu veux te forger un beau corps ferme et athlétique, il faudra passer par des legersexercice de muscu.
Les abdos, c'est l'exercice le plus décrié qui soit. Rien qu'en marchant ou en courant tu taffe tes abdos. Si tu veux un ventre ferme, fais des exercice de gainage, c'est plus efficace.

ok mon ventre c'est mon probleme number one lol
en fait j'ai des abdos enfin c'est dure quand je contracte
mais il y a toujours un couche par dessus
en gros mais abdos sont a l'interieur quoi :D
alors quand je suis debout ca peut aller mais assise c'est la cata :D

ca ne suffit pas??

si tu es constante avec ce programme et que tu rajoute un bon regime alimentaire et bcp de sommeil!!!!!!!! (apparement tu en manque et c trop important pour la fonte des graisses) je pense que ça devrai le faire a l'aise

ma fois une femme avec des formes met plus agreable que sans mais cela n'engage que moi!!!!!!!!!!!

si tu es constante avec ce programme et que tu rajoute un bon regime alimentaire et bcp de sommeil!!!!!!!! (apparement tu en manque et c trop important pour la fonte des graisses) je pense que ça devrai le faire a l'aise

ma fois une femme avec des formes met plus agreable que sans mais cela n'engage que moi!!!!!!!!!!!

Ben pour le régime je cherche pas forcement a perdre du poids en fait (enfin si on m'en enleve 2 je dirais pas non lol)
je veux surtout etre ferme en fait!!

Ben pour le régime je cherche pas forcement a perdre du poids en fait (enfin si on m'en enleve 2 je dirais pas non lol)
je veux surtout etre ferme en fait!!

en faite quand je parlé de regime j'entendais pa te mettre a le diet plutot d'eleminer tous se qui viendrai recharger cet embonpoint lool que tu aurrai brulé par t activitée (sauces, graisses, boisson du commerce etc)

en faite quand je parlé de regime j'entendais pa te mettre a le diet plutot d'eleminer tous se qui viendrai recharger cet embonpoint lool que tu aurrai brulé par t activitée (sauces, graisses, boisson du commerce etc)

Ah merci parce que c'est un vrai probleme lol
ben deja je limite les boissons gazeuses
apres le reste euh... puisque je n'ai pas trop de poids a perdre donc ca sert a rien non?? enfin je sais pas

j'ai envie que quand je m'assois le ventre reste bien plat quoi :(

Ah merci parce que c'est un vrai probleme lol
ben deja je limite les boissons gazeuses
apres le reste euh... puisque je n'ai pas trop de poids a perdre donc ca sert a rien non?? enfin je sais pas

j'ai envie que quand je m'assois le ventre reste bien plat quoi :(

en faite si tu veux moin t'apporte de corps gras a t'on organisme et plus il va aller le chercher ds t reserve d'ou la fonte des graisses (petite astuce fait ta seance de velo ageun, la fonte des graisses commencera bcp plus vite que si tu ne l'est pas)

3andek a force de contracter qu'en tu t'assoie tu va avoir des crampes loooooool

ah non pas sympathique du tout lol!!

un ventre bien plat a la Paris Hilton c'est mon reve lol

ah pas du tout du meme avis que toi surtout en la personne de paris hilton (pas du tout attirante ni meme charmante d'ailleur)

apres t'as vue les gouts et les couleurs....... mais bon pal mal d'homme raffole des formes et le contraire aussi....

en faite si tu veux moin t'apporte de corps gras a t'on organisme et plus il va aller le chercher ds t reserve d'ou la fonte des graisses (petite astuce fait ta seance de velo ageun, la fonte des graisses commencera bcp plus vite que si tu ne l'est pas)

3andek a force de contracter qu'en tu t'assoie tu va avoir des crampes loooooool

ah ok lol merci!!!
je pense que je vais essayer de faire du VE a jeun on verra ce que ca va donner
et puis qques abdos mais bon avec ca j'ai bien peur que ca ne travaille qu'en profondeur

merci en tout ca :)

oui ca va je dors pas assez
et apparemment faut que je fasse plus de sport

et toi???

pour ma part je dors beaucoup mieux hihi
et sinon je vais bien aussi jte remercie

lol bon courage pour le sport, je devrais en faire aussi c'est bon pour le moral et la santé mais bon, je ne sais pas où ni dans quoi m'inscrire alors en attendant je cours après les transports en commun et je transporte ma valise et mes courses !! lol

pour ma part je dors beaucoup mieux hihi
et sinon je vais bien aussi jte remercie

lol bon courage pour le sport, je devrais en faire aussi c'est bon pour le moral et la santé mais bon, je ne sais pas où ni dans quoi m'inscrire alors en attendant je cours après les transports en commun et je transporte ma valise et mes courses !! lol

c'est deja un bon debut lol

Retour