Je ne suis d'Accord avec la ligne éditorialiste aussi, Mais son travail de journaliste est bien fait, c'Est un compétent qui a beaucoup de contacts depuis qu'il était au Maroc dans les années 90. Souvent il présente des preuves accablantes que le pouvoir essaie de discréditer. Et dans une presse il faut toujours un équilibre des journaleux au service du système et des effrontés qui dérangent et dévoilent le côté sombre.
Je place ici le copier coller du message d'un internaute laissé sur le site Quid ma....il illustre totalement ce que je pense de ce site de son créateur dont l'aveuglement et la haine du Maroc le mènent à colporter toutes sortes poubelles, bien souvent des ragots sur le Maroc:
Le site Demain online n'est pas crédible pour les raisons suivantes :
1. Manque de professionnalisme : Comme tous les médias algériens à la solde du DRS, Il prend pour argent comptant les documents lâchés par ce Chris Coleman alors que des Médias, comme Médiapart (connu pour avoir révélé des affaires séreuses en France), disent clairement qu'il est difficile de les authentifier.
Et pour cause, pour les authentifier, il faut disposer des orignaux que seuls les autorités marocaines et les concernés possèdent.
Il faut rappeler ici que de faux documents avec l'entête Education Nationale et une photocopie de signature ont été produits en France par des détracteurs de la ministre Najat Vallaud Belkacem.
Il est malheureusement très facile de produire de faux documents ou de faux mails puis de les numériser pour les balancer sur le Net.
2. Ce site censure les commentaires des marocains anti-républicains.
3. Ce site qui tape sur tous les pays arabes fait bizarrement de très rare article sur l'Algérie. Et la rare fois où il a produit un article sur ce pays, c'est article était plutôt sympathique.
Pire encore, il lui est arrivé de reprendre telquel des infos provenant du Service Presse du FLN DRS Polisario.
4. A l'heure où j'écris, et cela fait plusieurs jours, que ce site a placé une vidéo anti-Maroc de la chaine Canal Algérie dont tous les algériens savent qu'elle est la chaine par excellence de propagande du régime algérien
On peut légitiment se poser la question si ce site ne reçoit pas un financement du régime algérien qui veut profiter de la haine aveugle de ce journaliste pour le Maroc.
Tous les Marocains savent qu'il y a au Maroc plein de choses à améliorer dans plusieurs domaines, qu'il y a des injustices, de graves disfonctionnements...... MAIS .....de là à trahir son pays, son intégrité, son histoire, son peuple.....c'est extrêmement grave.
Quand on voit dans quel état de décrépitude se trouve toutes les républiques arabes ( Conflits ethniques et religieux, Corruption généralisé, Assassinats, Tortures, Manifestations finissant en bain de sang etc...) il faut vraiment manquer de jugeote pour vouloir que le Maroc sombre dans une révolution à la gloire d'une république (qui a mené les pays qui l'ont expérimentée il y a des siècles) à des décennies de misère, de chaos, de victimes innocentes.