Pour relancer l'industrie Airfrance achète 25 Boeing

Air-France achète 25 boeing 787

Air France-KLM, qui doit dévoiler cette semaine un plan d'austérité pour la compagnie française, a confirmé l'achat de 25 Boeing long-courriers 787, a-t-on appris mardi auprès d'un porte-parole du groupe franco-néerlandais.
"Air France KLM confirme la signature avec (le constructeur américain) Boeing du contrat d'acquisition de 25 commandes fermes de Boeing 787-9, assorties de 25 options", a déclaré le porte-parole. Cette commande avait été dévoilée en septembre.

http://www.rtl.be/info/economie/mon...firme-l-achat-de-25-boeing-long-courriers-787

Air-France achète 25 boeing 787

Air France-KLM, qui doit dévoiler cette semaine un plan d'austérité pour la compagnie française, a confirmé l'achat de 25 Boeing long-courriers 787, a-t-on appris mardi auprès d'un porte-parole du groupe franco-néerlandais.
"Air France KLM confirme la signature avec (le constructeur américain) Boeing du contrat d'acquisition de 25 commandes fermes de Boeing 787-9, assorties de 25 options", a déclaré le porte-parole. Cette commande avait été dévoilée en septembre.

http://www.rtl.be/info/economie/mon...firme-l-achat-de-25-boeing-long-courriers-787

le titre m'a fait peur quand même

Abdoo,
Tu noteras au passage que Airbus est une société "européenne", qui achète des avions Américains..il y à comme quelque chose qui cloche tu ne trouves pas?

tu confonds airbus et air france

on achete l'avion adapté, et en fonction de tes besoins, de tes vols tu prends airbus ou boeing... certaines compagnies amricaines ont des airbus
ensuite il y aussi des considérations politiques, des pots de vin, des pressions...

Je ne confonds rien..C'est toi qui tire des conclusions trop hâtives ;)...
M’étonnerais que les Français apprécient.

airfrance achete chez les 2 ... les français veulent juste voyager pas cher et en sécurité.... et le meilleur moyen que cela dure c'est la compétition entre les 2 entreprises

Toute à fait d'accord avec la sécurité, cependant il ne me semble pas que les appareils airbus soit moins fiables que ceux de Boeing.
J'ai rapporté cette nouvelle car il me semble qu'en ces temps de crise industrielle et économique mondiale, à l'heure ou les politiques sur-enchérissent les annonces concernant le nationalisme et l'identité.. S'approvisionner en appareils aérien civils outre atlantique me semble peu logique, enfin bon..plus grand chose ne l'est

Retour