Pour tous ceux ki otn passé leur visite médicale ou ki ont déja la date de passage!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manou00
  • Date de début Date de début
Bonjour les amis,
G besoin de votre aide, je veux savoir kel jours de la semaine on lieu les visite médicale, car je c mnt k’il y a environ 2 semaine entre le test et la visite médicale et j’ai le test le 11 juillet, comme le savent certains d’entre vous je passe aussi mon permis et mon auto école veut me programmer l’examen soit le 15 soit le 20, je ne veux pas ke la visite tombe pil le jour de l’exam, si chacun de vous pouvais me dire kel jour il a passé la visite médicale ça m’aiderait enormèment ! c urgent je dois répondre ce soir à mon moniteur !

je viens de lire sur un autre topic , snowtiger de casablanca a passé sa visite médicale hier jeudi, ma belle ce n'est pas évident. patiente un peu et dans une semaine tu sauras la date de ta visite médicale et en fonction de ca tu programmes l'examen de ton permis de conduire.;)

Si je donne po une date à mon moniteur mnt il ne peut po me programmer mon exam avant mi aout :( ça sera trop tard, je devrai partir sans et du coup j'aurais payer pr rien!

moi j'ai passé les tests le 20/07 et la viste medicale le 02/07 (jeudi) mais la moitie de notre groupe a passé la visite le 01/07 (mercredi) alors a mon avis tu pourra pa anticiper. sinon dis leurs une date et si la visite tombe le meme jour tu pourra demander a changer le jour de ton examen permi comme t'aurra un justificatif.

Salam
Mon mari a passé le test aujourd'hui et il l'a obtenu hamdoulah :)
sa visite médicale est prévue pour le Jeudi 16 Inchallah
voila ma petite Manou :)
bisous

Mabrouk Fliflah et bien les choses se font bien vite maintenant,avant il fallait attendre 03 semaines entre les deux tests, allah é sahal mass3ab!!!!!!

moi gé paser le téste le 3 jiuillet et je vai passer la visite mlédical le 15 juillet et sa sera un mércredi je ne sé pa kommen sa se passe laba
je suis de rabat et je sé pa ou se trouve aine brja c pré de casa voyageur ou casaport
et svp vous pouvez me dir apré le dépotd e rusulta de la visite médicale il fo attendre commebien de temp je suis de rabat

l'anaem c'est plus tot casa voyageur. une fois à la gare tu demandea au chauffeur de taxi te deposer à l'anaem à coté de l'OFPPT de ain borja. c'est très connu

Bonjour les amis,
G besoin de votre aide, je veux savoir kel jours de la semaine on lieu les visite médicale, car je c mnt k’il y a environ 2 semaine entre le test et la visite médicale et j’ai le test le 11 juillet, comme le savent certains d’entre vous je passe aussi mon permis et mon auto école veut me programmer l’examen soit le 15 soit le 20, je ne veux pas ke la visite tombe pil le jour de l’exam, si chacun de vous pouvais me dire kel jour il a passé la visite médicale ça m’aiderait enormèment ! c urgent je dois répondre ce soir à mon moniteur !

salut
moi j ai passer le teste le 9 janvier et la visite le 28 janvier voila j espere ca peut aider mais cest plutot 19 jour entre le teste et la visite medical pas 2 semaine

Retour