Pour un salaire smic on paye combien à l'Urssaf

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sewar22
  • Date de début Date de début
SVP je vien de commencer a travailler en france et je connais pas bien les lois du travail

je travail a l'ambassade de l'arabie saoudite et je suis pas declaré
dites moi si je prend en charge ma déclaration ca va me couter combien en sachent que je touche le smic SVP.

tu ne peux pas te déclarer toi même
c'est l'employeur qui a le numéro d'inscription à l'ursaf, pas toi
...............................
as tu un visa "travail" pour la france ?
d'un autre côté, l'ambassade étant une partie du pays d'origine sur le sol français, j'ignore si tu entres dans les modalités d'inscription comme travailleur français
.............................

Merci pour votre réponse
j'ai une carte de résidence. le problème la où je travail c'est qu'ils déclarent pas les salaries et moi je viens d'avoir ma première carte de résidence et il me faut un salaire bien déclarer
si mon responsable me déclare combien dois-je payé pour l'urssaf si je déclare un salaire de 1000 euro .

merci.

il me semble que toutes les charges confondues SALARIALES sont d'environ
21 %
entre le salaire brut et le net

mais il y a AUSSI la part EMPLOYEUR = voudra t il la payer ?

attends confirmation des bladinautes stp

sinon, change de boulot de toute urgence

mam

Merci pour votre réponse
j'ai une carte de résidence. le problème la où je travail c'est qu'ils déclarent pas les salaries et moi je viens d'avoir ma première carte de résidence et il me faut un salaire bien déclarer
si mon responsable me déclare combien dois-je payé pour l'urssaf si je déclare un salaire de 1000 euro .

merci.

Mais qu'est ce que cela veux dire !!!
Ce n'est pas clair du tout ton affaire
MDR une foi de plus !

Décidément :eek:

Si tu viens à tomber malade ou un simple accident qui va payer les frais de santé , hospitalisation ou autres prestations ?

As tu une assurance privée ?

MAM80 t a noté cela a prendre très au serieux

.............................. .
as tu un visa "travail" pour la france ?
d'un autre côté, l'ambassade étant une partie du pays d'origine sur le sol français, j'ignore si tu entres dans les modalités d'inscription comme travailleur français
..........................

le foulard n'est pas une fatalité
il faut que tu te prennes par la main pour chercher autre chose

tu es complétement dans l'illégalité, en ce moment !!!!

alors, cherches un autre job tout en continuant à travailler, stp
c'est ton avenir que tu joues

mam

salamo alikoum ma soeur, tu devrais savoir qu'il n y a pas que la part salariale ( qui est de 21%) mais aussi la part patronale ( environ 40% de ton salaire ), en gros tu devrais ajouter presque 600 euros de tes poches, ce que je pense non faisable pour toi, conseil d'amis cherche autre chose, sinon essaye d’être plus claire car cette histoire d'ambassade de l'arabie saoudite est un peu flou, salam.

Retour