Pour une raison medical je vais ratter mon renouvellement

voila je serais dans l'impossibilité d'etre presente a mon rdv de renouvellement de titre de sejour car je suis allitée ,ma vie et la vie de 2 etres en depends et j'aimerais savoir,si je leur envoie les justificatif de l hopital et medecins que je ne peux pas me deplacer peuvent reporter mon rdv a une date anterieure ou suspendre au moins mon dossier..

Je suis un peu perdue!!

Si je me resigne a y aller,je serais dans le petrin coté santé...

Si je manque le rdv je serais sans papiers...et bientot sans secu...

Merci pour vos conseils!!!!!

Je n'ai aucune expérience.

Mais dans ton cas il me semble que je demanderais un certificat médical attestant que je suis dans l'impossibilité de me rendre à ce rendez-vous A CETTE DATE.
Puis je demanderais à mon conjoint ou à un autre membre de ma famille d'aller expliquer mon cas aux gens qui s'occupent des RDV pour fixer une autre date.

Je n'ai aucune expérience.

Mais dans ton cas il me semble que je demanderais un certificat médical attestant que je suis dans l'impossibilité de me rendre à ce rendez-vous A CETTE DATE.
Puis je demanderais à mon conjoint ou à un autre membre de ma famille d'aller expliquer mon cas aux gens qui s'occupent des RDV pour fixer une autre date.

merci pour ta reponse!!! je pense que je vais faire ça mais le pire je pense ke je serais minmum 3 mois ....

cdt

Contacte-les et expose ta situation. Puis, tu demanderas un justificatif détaillé de l'hôpital, des médecins sur ton incapacité en raison de ton alitement.

Bon rétablissement et bon courage

Retour