Pour visa ASP études belgique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kalinou
  • Date de début Date de début
Bonsoir les amis je vien vers vous pour vous demandez un avis à propos d'une bonne constitution de dossier d'ASP études . je me demande est ce que la demande d'équivalence dudiplome est si importante et est ce que sa compte pour l'octroi de mon visa ?
je suis admis dans une école supérieure privé en belgique et je veux savoir est ce qu'il est important de faire l'équivalence du diplome. s'il ya quelqu'un qui est deja passé par cet éxperience je vous pries de me filé le coup de main à fin de bien comprendre la procédure que je devré suivre pour l'octroi de mon visa inchallah et merci .

Bonsoir les amis je vien vers vous pour vous demandez un avis à propos d'une bonne constitution de dossier d'ASP études . je me demande est ce que la demande d'équivalence dudiplome est si importante et est ce que sa compte pour l'octroi de mon visa ?
je suis admis dans une école supérieure privé en belgique et je veux savoir est ce qu'il est important de faire l'équivalence du diplome. s'il ya quelqu'un qui est deja passé par cet éxperience je vous pries de me filé le coup de main à fin de bien comprendre la procédure que je devré suivre pour l'octroi de mon visa inchallah et merci .
salame
je ne pense pas, pour l'equivalance de ton diplome doit se faire en belgique à bruxelle aupres du service des etrangers.
bonne chance et bon courage
wasalame

salam je crois qu une équivalence est très importante , surtout que sa remplace ton diplôme en Belgique , et l école même la demande par après, je crois qu'une equivalence est parmi les document necessaire pour un visa d'études regarde sur le site, en tout cas c'est obligatoire allah awanak mon frére

wé tu as besoin de l'equivalance de ton diplome sauf si tu es inscris a une année preparatoire si le cas tu es disponsé de l'equivalance

salame
je ne pense pas, pour l'equivalance de ton diplome doit se faire en belgique à bruxelle aupres du service des etrangers.
bonne chance et bon courage
wasalame

Donc le jour ou j'irai déposé mon dossier pour demande de visa je ne suis pa obligé d'avoir une attestation de depot d'equivalence parce que je suis deja admis dans une école supérieure c'est bien ça ???

Retour