pour vous la priere est importante?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 0mbreBleu
  • Date de début Date de début
je me sens complète et existé que grâce à la prière!

et j'ai aussi l'impression que durant ces 10 minutes 5 fois par jours (ou plus ça dépend) que rien ne peut m'atteindre!

ya Allah permet moi de toujours rester auprès de Toi et de suivre ton commandement Amine

salam

oui c'est vrai....meme chose pour moi:)

amiiine!!!

salam

Il s'agit quand meme de l'un des cinq piliers de l'islam...;) rendez vous compte de son importance...

"Sourate 22 : AL-HAJJ (LE PÈLERINAGE)
18. N'as-tu pas vu que c'est devant Allah que se prosternent tous ceux qui sont dans les cieux et tous ceux qui sont sur la terre, le soleil, la lune, les étoiles les montagnes, les arbres, les animaux, ainsi que beaucoup de gens ? Il y en a aussi beaucoup qui méritent le châtiment. Et quiconque Allah avilit n'a personne pour l'honorer, car Allah fait ce qu'il veut ."

Wa salam

C'est bien aussi car Allah est meilleur Confident. Allah aime ceux qui reviennent à Lui mais il faut le faire aussi quand on est bien!!!( en réponse à "ceux qui prient que quand ils st mal"

A bon tu les vois où?

C'est comme ça:

(à la mosquée)

toi: wesh pourquoi tu viends pas? Ca fait un moment que je ne t'ai pas vu.
l'autre: mais c'est normal, tu vois la mon mari va peut être me quitter, donc j'ai besoin de prier pour qu'il ne parte pas., tu vois.

.....

:D
y'en a qui me le disent franco
ils prient juste quand ils en ont besoin

Retour