Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
importante, une roue de secour,...???
ya des gens qui prient juste pcq ils vont malComment ça pourrait être "une roue de secour"?
Bien sûr qu'elle est importante, c'est un moment privillegiéD) entre nous et Dieu.
je me sens complète et existé que grâce à la prière!
et j'ai aussi l'impression que durant ces 10 minutes 5 fois par jours (ou plus ça dépend) que rien ne peut m'atteindre!
ya Allah permet moi de toujours rester auprès de Toi et de suivre ton commandement Amine
ya des gens qui prient juste pcq ils vont mal
non des musulmans yen a meme qui le pratique pas ne mdit pas que tu savais pasDes musulmans?
J'en ai jamais entendu, ou vu qui font ça. Des chrétiends oui^^
non des musulmans yen a meme qui le pratique pas ne mdit pas que tu savais pas![]()
mOiii jen voit tres souvent ....Je ne parle pas des gens qui ne pratiquent pas, ça j'ai déjà vu^^
Mais des musulmans qui font la prière quand un malheur les frappes je n'en n'ai jamais vu, mais des chrétiens qui font ça, oui.
mOiii jen voit tres souvent ....
oui je sais ma belleC'est bien aussi car Allah est meilleur Confident. Allah aime ceux qui reviennent à Lui mais il faut le faire aussi quand on est bien!!!
il a un million de musulman tu les a tousses vue ???Je ne parle pas des gens qui ne pratiquent pas, ça j'ai déjà vu^^
Mais des musulmans qui font la prière quand un malheur les frappes je n'en n'ai jamais vu, mais des chrétiens qui font ça, oui.
il a un million de musulman tu les a tousses vue ???
QuesQuue j'ai fait mOiii??Faut que tu rappennes à lire la je croisparceque je n'ai jamais dis que j'ai vu tout les musulmans du monde entier mais que je n'ai jamais vu ça donc il y a une différence^^
OmbreBleu moi je compte pour du beurre c'est ça^^^?
QuesQuue j'ai fait mOiii??
a vrai dire je ne sais pas de quoi tu parle![]()
a oui je voit de quoi tu parle sorry bishette..Qu'es-ce que t'as fait? et bien, tu ne m'as pas repondu. Mais maintenant j'ai ma réponse, vu que tu ne sais pas quoi me repondre tu viends de dire.
y'en a qui me le disent francoA bon tu les vois où?
C'est comme ça:
(à la mosquée)
toi: wesh pourquoi tu viends pas? Ca fait un moment que je ne t'ai pas vu.
l'autre: mais c'est normal, tu vois la mon mari va peut être me quitter, donc j'ai besoin de prier pour qu'il ne parte pas., tu vois.
.....
![]()