Pour vous le 31 c'est un jour comme un autre ou vous faites quelque chose?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Asila3
  • Date de début Date de début
pour moi au contraire, c'est un des rares soirs où je cuisine : D

justement les prétextes c 'est pour le reste de l'année :D

mdr.

j aime bien cuisiner. mais la, on avait prevu un truc special avec le totale, mais bon monsieur a ete retenu au boulot (heureusement que je ne suis pas jalouse, lol). donc quand il est rentre tt etait ferme.

pas grave, il va se taper la route pour aller chercher a manger.:D
 
mdr.

j aime bien cuisiner. mais la, on avait prevu un truc special avec le totale, mais bon monsieur a ete retenu au boulot (heureusement que je ne suis pas jalouse, lol). donc quand il est rentre tt etait ferme.

pas grave, il va se taper la route pour aller chercher a manger.:D

et où est ce qu'il va chercher à manger , sans indiscrétion :rolleyes:
 
J'ai fait la fiesta en boite !

On a tout "brulé" si vous me permettez l'expression. :D

C'était terrible !

Par contre la route du retour j'avais du mal a resté éveillé. :(
 
J'ai fait la fiesta en boite !

On a tout "brulé" si vous me permettez l'expression.

C'était terrible !

Par contre la route du retour j'avais du mal a resté éveillé.

si je comprends bien c t toi sam mais apparemt tu somnolais :eek:


sinon moi c t soirée tranquille chez des amis, c'etait surtt un occasion de se revoir car se sont des amis que je ne peux helas voir aussi souvent que je le souhaiterai
 
si je comprends bien c t toi sam mais apparemt tu somnolais :eek:


sinon moi c t soirée tranquille chez des amis, c'etait surtt un occasion de se revoir car se sont des amis que je ne peux helas voir aussi souvent que je le souhaiterai
ouais moi aussi j'ai passé une bonne soirée dans une grande maison avec des potes de longue date ou plus proche et c'était hellaaaaaaaaaa !!

vivement l'année prochaine rien que pour ça :D
 
ouais moi aussi j'ai passé une bonne soirée dans une grande maison avec des potes de longue date ou plus proche et c'était hellaaaaaaaaaa !!

vivement l'année prochaine rien que pour ça

je me dis pareil !! meme si jaimerai bien le passer a nouveau a londres ou mieux en espagne :!! enfin l'année ne fait que commencer lol !!
 
Retour
Haut