Pour vous les garçons

vous êtes avec une nana depuis un peu plus d'un mois, vous apprenez que celle ci est la petite soeur de votre "ami" au bout d'un mois :

Comment réagissez vous ? Vous stopé tout ? fuyé ? cela ne vous dérange pas ?

vous êtes avec une nana depuis un peu plus d'un mois, vous apprenez que celle ci est la petite soeur de votre "ami" au bout d'un mois :

Dejà si je n'etais pas au courant qu'il avait une petite soeur c'est que ce n'etait pas mon ami.

Par consequent sa ne me derangerai pas.

vous compliquez les choses pour rien si comme vous voulez nous faire comprendre que l'amour est acte ou une attitude, une démarche dégue? ce n'est pas du vole que je sache aimer? si? ce n'est pas un délit que je sache d'aimer si? ah !!!!! j'ai oublié que nous sommes avant tout des arabes musulmans !!!!!! la fourberie l'hypocrisie les coutumes, et les traditions pèsent encore très lourds sur nos conduites!!!!
il faut que ça change je pense !!!! le monde évolue, notre quotidien suit, et notre mentalité s'attèle au train qui roule à grande vitesse vers un avenir merveilleux très confortable
donc aimer c'est un honneur pour le receveur et le donneur c'est humain,

Tout dépend des concernés, pour un musulman ça doit être dérangeant pcqu'il sait à la base que toute relation avant mariage est interdite, alors avant mariage et avec la soeur d'un ami ça doit être dérangeant.
Pour les non musulman je pense qu'il n'y a aucun souci, tant que la soeur est consentente :D

vous compliquez les choses pour rien si comme vous voulez nous faire comprendre que l'amour est acte ou une attitude, une démarche dégue? ce n'est pas du vole que je sache aimer? si? ce n'est pas un délit que je sache d'aimer si? ah !!!!! j'ai oublié que nous sommes avant tout des arabes musulmans !!!!!! la fourberie l'hypocrisie les coutumes, et les traditions pèsent encore très lourds sur nos conduites!!!!
il faut que ça change je pense !!!! le monde évolue, notre quotidien suit, et notre mentalité s'attèle au train qui roule à grande vitesse vers un avenir merveilleux très confortable
donc aimer c'est un honneur pour le receveur et le donneur c'est humain,

Galtha tina arena

Aimer jusqu'à l'impossible c'est possible :D

Galtha tina arena

Aimer jusqu'à l'impossible c'est possible :D

c'est horrible de constater toujours que c'est nous les arabes qui créent des problèmes exactement où il n'y a pas la place à des problèmes
alors on nous dit oui si c'est musulman ou pas musulman et je ne sais quoi d'autre?
musulmane ou musulman ou autres ce sont des gens normaux ils se conduisent comme les autres, ils ont
ils ont un coeur
des sentiments
des désirs
des plaisir
des envies
des relations
ils pensent comme tout le monde à faire l'amour à aimer
à s'amuser
à danser
à s'éclater
donc cessons de les empêcher de vivre de s'épanouir, cessons de les pousser
à mentir
à tricher
bonne journée pleine d'amour

Je vais voir mon ami et je lui dit tout !
En fait tt depend de l'image que ton ami a de toi !
Si t un mec a filles et que vous avez fait le halla ensemble c'est meme pas la peine d'y aller , par contre si ton ami a une image serieuse de toi , pourquok pas , vaut mieut que ce soit toi qu'un inconnu !

J'y pense dans ton hypothese, nous sommes allez jusque où dans la relation?

Parce que comme mandaline l'a dit sa change beaucoup de chose ...

Tout dépend des concernés, pour un musulman ça doit être dérangeant pcqu'il sait à la base que toute relation avant mariage est interdite, alors avant mariage et avec la soeur d'un ami ça doit être dérangeant.
Pour les non musulman je pense qu'il n'y a aucun souci, tant que la soeur est consentente :D

Oui on dit ici que les personnes sont musulmanes...

Je vais voir mon ami et je lui dit tout !
En fait tt depend de l'image que ton ami a de toi !
Si t un mec a filles et que vous avez fait le halla ensemble c'est meme pas la peine d'y aller , par contre si ton ami a une image serieuse de toi , pourquok pas , vaut mieut que ce soit toi qu'un inconnu !

C'est aussi ce que je pensais, mais peut être que l'ami (le frére de la fille) ne dira rien si lui aussi a fait des betises par le passé...

Salam alaykoum ma soeur
Non moi ça ne me dérangerais pas après il faut voir si ça ne va pas déranger mon ami puisqu'il va sans doute vouloir protéger sa soeur. Je pense qu'il faudrait d'abord en parler avec lui et puis si ça ne le dérange pas on peux continuer autrement il faudra arrêter.
Pour ma part, je suis célibataire, je ne fais que "jouer le jeu" en répondant à ta question.
Merci pour ton post, j'y ai répondu avec plaisir.
Qu'Allah te récompense pour tes efforts, te guide et te comble de bonheur ma soeur.

Ca me dérange pas il faut pas abuser je suis avec elle et je la respecte donc non pas de soucis

J'ai fait pire je suis sorti avec une fille de mon âge et j'ai découvert
que j'avais été l'amant de sa mère et de sa tante, j'ai trop honte.:rouge:

Elle hésitait à me présenter :D

waw drôle de scénario !
ça dépend, si au bout d'un mois y a un bon feeling avec elle je vais aller parler à son frère si je pensais à la plaquer ben disons que ça va accélérer les choses.

Retour